Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Libratone dévoile ses haut-parleurs AirPlay Lounge et Live pour iPhone...

Mardi 26 Juillet 2011 - 16:43
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Libratone dévoile ses haut-parleurs AirPlay Lounge et Live pour iPhone...
Après le Live, Libratone capitalise son expérience dans les solutions sans-fils et lance le Lounge, destiné à remplacer une chaîne Hifi.

Libratone est une société danoise spécialisée dans les solutions “wireless”. Avec le Lounge, la marque propose un produit adapté à nos besoins en matière de consommation de la musique.

Le Lounge a deux utilités. La première est de se connecter à un téléviseur pour améliorer la qualité souvent médiocre de ces produits de plus en plus fins. La seconde est de lire de la musique sans-fils, grâce à la connectivité AirPlay d’Apple. Munissez-vous d’un iPod Touch, d’un iPhone, d’un iPad, ou de n’importe quel ordinateur équipé d’iTunes et commencez la lecture sans manipuler le Lounge ni brancher quoi que ce soit.



Au coeur du produit, on retrouve 5 haut-parleurs alimentés par 5 amplificateurs d’une puissance totale de 150 Watts. Les haut-parleurs de médium et d’aigu rayonnent vers l’avant et sur les côtés, brevet FullRoom, pour bien remplir la pièce d’écoute.

Contrairement au Live, le Lounge, plus évolué, peut être personnalisé via une application pour iAppareils. On peut ainsi définir la zone d’écoute, en agissant directement sur le DSP, le processeur de signal sonore.

Disponible en septembre pour 1 199€ (oui, je sais...)

Live qui se présente sous la forme d’un système tout-en-un, plus de câbles. Le sweet spot est éliminé par la configuration des 5 haut-parleurs (brevet FullRoom) qui rayonnent à 360°, remplissant ainsi la pièce. La puissance totale est de 150 Watts, avec des amplificateurs contrôlés par un processeur numérique DSP.



Le Libratone Live est un système tout-en-un compatible avec les iPod Touch, iPhone, iPad et ordinateurs équipés d’iTunes grâce à la technologie AirPlay d’Apple qui permet de transmettre la musique par la voie des airs. Encore moins de câbles.

Une nouvelle façon de consommer la musique.

Disponible dès septembre pour 699€.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS



1.Posté par Chris le 27/07/2011 10:33
Déjà sorti depuis plusieurs mois chez Conran shop à Paris...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n
next51 : Votre iPhone peut-il passer ou recevoir des appels en Wi-Fi ? https://t.co/nTGzwRIJfO https://t.co/tbhSg4Jyqo



cookieassistant.com