Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


LiPhone se vend moins qu'avant, mais plus que prévu

Mercredi 27 Juillet 2016 - 12:16
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Crédit photo 9to5mac
Crédit photo 9to5mac
Apple a vendu plus d'iPhone que Wall Street ne le pensait au troisième trimestre et la firme à la pomme projette un chiffre d'affaires dépassant les prévisions de nombre d'analystes, apaisant ceux qui craignaient que les ventes de son produit phare ne puissent plus progresser.

Apple a précisé qu'il avait vendu 40,4 millions d'iPhone durant le trimestre clos le 25 juin, 15% de moins qu'un an auparavant, mais un peu plus que le consensus des analystes qui était de 40,02 millions, suivant le consultant spécialisé FactSet StreetAccount.



Les ventes d'Iphone ont baissé pour le deuxième trimestre consécutif et le chiffre d'affaires global a diminué de 14,6% au troisième trimestre.

Le groupe américain avait annoncé une baisse de 16,3% des ventes d'iPhone le trimestre précédent, la première depuis le lancement du smartphone en 2007. Les ventes d'iPhone représentent les deux tiers environ de l'ensemble des ventes de la première valorisation boursière mondiale.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n



cookieassistant.com