Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Les ventes Android surpassent l'iPhone aux US...

Mercredi 6 Octobre 2010 - 04:20



Les ventes Android surpassent l'iPhone aux US...
Les téléphones fonctionnant avec le système d'exploitation Android ont été les plus vendus auprès des consommateurs américains au cours des six derniers mois, surpassant les téléphones BlackBerry et les iPhone.


Selon la firme de recherche Nielsen, 32% des nouveaux acheteurs de téléphones multimédias se sont tournés vers des appareils fonctionnant sous Android, 26% pour des téléphones de Research in Motion et 25% vers des iPhone.

Si on fait le décompte de l'ensemble des téléphones intelligents en circulation aux États-Unis, ce sont toutefois les BlackBerry qui demeurent en tête, avec 31% du marché. L'iPhone suit de près avec 28% du marché. Android est bon troisième, avec 19% de parts de marché.

Le système d'exploitation Android de Google est intégré dans une vaste sélection de téléphones cellulaires, notamment dans les appareils de Motorola, de Sony et du fabricant HTC.

La firme Gartner a estimé le mois dernier que le système Android devrait être, à l'échelle mondiale, le deuxième système pour téléphones cellulaires d'ici la fin de l'année, derrière le système Symbian de Nokia.


Vous pouvez nous suivre sur
twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com