Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Les pré-commandes du Rift d'Oculus sont ouvertes et son prix n'est pas virtuel !

Samedi 9 Janvier 2016 - 15:03
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Il ne s'agit pas ici d'une première, mais l'annonce de l'ouverture des pré-commandes à partir de 599 dollars aux États-Unis et 699 euros en France (???) de l'Oculus Rift a créé la sensation.


Ce casque de référence en matière de réalité virtuelle comporte notamment deux écrans AMOLED ajustables, un micro et un système audio intégré amovible.

Le Rift sera disponible à compter du 28 mars dans 20 pays, de l'Australie au Canada en passant par le Japon, la France et bien sûr les Etats-Unis, précise la société sur son site internet.

Une pré-commande passée sur celui-ci précise toutefois que la livraison ne devrait avoir lieu qu'en mai.

Le casque sera livré avec des écouteurs, un micro, un capteur, une manette destinée à la console de jeu vidéo Xbox One ainsi qu'un "Oculus Remote", une sorte de télécommande permettant de naviguer dans le magasin virtuel de l'entreprise ou d'explorer du contenu vidéo à 360 degrés.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com