Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Les pilotes d'Alaska Airlines utilisent l'iPad...

Dimanche 29 Mai 2011 - 11:46
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les pilotes d'Alaska Airlines utilisent l'iPad...
Alaska Airlines met à disposition de ses pilotes des tablettes iPad. Un iPad permet de remplacer jusqu'à 25 livres de manuels de vol.

Le iPads sont distribués à tous les pilotes de l'Alaska Airlines, un processus qui sera achevé à la mi-Juin. Alaska Airlines est la première grande compagnie aérienne qui utilise l'IPAD pour remplacer les manuels papier.

Le iPads contiennent une application appelée GoodReader qui est chargée avec les versions PDF des systèmes et manuels de performance, les cartes de référence, et d'autres matériels. Les manuels électroniques comprennent des hyperliens et des graphiques en couleur, permettant aux pilotes de trouver des informations rapidement et plus facilement.

Alaska Airlines étudie aussi le remplacement des cartes papier de navigation aérienne par des versions électroniques sur l'IPAD. L'initiative est surnommée "Bye, Bye, Flight Bag".

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com