Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Les caractéristiques du Samsung Galaxy S3 ridiculisent l'iPhone 4S...

Mardi 11 Octobre 2011 - 13:56
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les caractéristiques du Samsung Galaxy S3 ridiculisent l'iPhone 4S...
N'y allons pas par quatre chemins, si l'info s'avère exacte, ce dont je suis a peu près sûr... La fuite révélant les caractéristiques du Samsung Galaxy S3 va ridiculiser celles de l'iPhone 4S, dernier né du ''verger''.

Voyez plutôt:

- Ecran super AMOLED Plus HD (1024 x 600 pixels) 4,6 pouces
- Processeur dual-core cadencé à 1,8GHz (Exynos 4212) accompagné de 2Go de RAM
- APN de 12MP
- 4G LTE
- Puce NFC



L'iPhone 4S présenté en grande pompe la semaine dernière, bât tous les records (1 million en 24h)... Devons nous résoudre à nous dire que ses données sont d'ores et déjà HASBEEN...
Oui c'est dur à dire, mais les faits sont là:

- Ecran Retina Display 960x640-pixel resolution at 326 ppi - 3,5 pouces (encore ça c'est pas trop grave...)
- Processeur A5 > 512 de RAM
- APN 8 MP
- 3G

Même si la sortie du Samsung Galaxy S3 est prévue début 2012, c'est à dire dans 3 ou 4 mois maxi, c'est la première fois qu'un nouvel iPhone soit si en retard par rapport à la concurrence!!!! Pour un iPhone addict c'est dur à dire, mais c'est la trtiste réalité...

Apple a beau paradé avec des chiffres qui satisferont ses actionnaires... Il n'en est pas moins que l'iPhone 4S signe la fin d'une suprématie acquise en 2007, année de sortie de l'iPhone V1 (2G).

Seul un next iPhone, digne de ce nom, pourra remettre Apple sur le chemin de l'innovation et des performances.

Source BGR

On en discute en bas dans les commentaires, ou sur le forum >>> ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

32.Posté par AlgaboW le 05/12/2011 22:06
Pourquoi vous pensez que les iPhones ont du hardware en retrait ? Apple cherche a faire des grosses marges, donc en mettant des composants moins cher en optimisant.
Mais c'est clair que l'iPhone a perdu l'initiative depuis le GS2, et la tendance s'inverserat pas, sa serat pareil pour les tabletttes, c'est normal Apple est trop lent car trop fermé !

Concernant le GS3, je pense que ces gros chiffres c'est plus pour les erections de geek qu'autre chose, une tel puissance pour quoi faire ? Traitement vidéo ? ya les ordis ... Jeux ? Ya une vita qui va sortir ...

Aujourdui les mobiles ont des écran assez grand et beau, idem pour la puissances, il faut se concentrer sur l'autonomie, la réduction de la taille ( du mobile pas l'écran ), optimiser l'existant !

31.Posté par fermelaporte le 20/11/2011 13:41
@bernardlaporte Rime avec connardprendlaporte

30.Posté par vérité le 13/11/2011 13:31 (depuis mobile)
Ce qui est sur c'est que les utilisateurs de Apple défendent leurs appareils chéris comme des idiots. On dirait limite une secte... Alors que ceux qui ont déjà utilisés les deux marques sont plus raisonnables dans leur propos. Et ils préfèrent tous les nouveaux galaxy.

29.Posté par futur le 20/10/2011 14:09 (depuis mobile)
Je vous invite à regardé la vidéo dû crash test dû galaxy S 2 contre la pomme sur youtube les ricains sont fou lol à votre avis qui sort vainqueur dû teste ? mdr !!!!!! Bah le galaxy S 2!!!!! la pomme à fini K-O l écran cassé !!!! :) ha ha

28.Posté par futur le 20/10/2011 11:44 (depuis mobile)
La pomme vient de contacté samsung pour lui demandé de travaillé sur sont nouveau produit et ils se dis que samsung aurait accepté parfois je ne comprend plus rien la po
mme ne cesse de piquer la technologie samsung et de reproduire les brevets au états unis avec l aide de la justice américaine dévoué à sa cause je trouve cela vraiment minable
!!! samsung dû les laissés se débrouiller seul !!!!!

27.Posté par futur le 20/10/2011 11:30 (depuis mobile)
Samsung frappe très fort si la rumeur dis vrai le coréen va ridiculiser les rivaux !!! peut un porte la taille de l écran le principale ses la puissance de la\"bête\" et l innovation du produit on vois bien que la marque à la pomme n ar
rive plus à suivre le rythme de samsung sont principale rivale et la plupart de la technologies de la pomme vient de samsung les smartphones de la pomme ne porte juste le nom mais la technologie et made in samsung! ;)

26.Posté par Anonyme le 19/10/2011 00:25
"le pixel mort de Samsung" T'apprendras que Samsung et Apple vont chercher leurs écrans chez le même fournisseur.
iCloud pas de rival ? Le cloud existe depuis plusieurs années hein, que ce soit sur android, ou sur iOS (sisi ça existait avant iCloud sur iOS).
L'iPhone a tellement peu de batterie que t'es obligé de te le trimbaler avec une housse faisant double batterie. Donc de là à dire qu'il y a de la différence avec la grosseur des autres smartphones... ;)

Ah et oui, deux antennes pour une réception sans échec ! C'est vrai qu'avec le 4, ils avaient oublié à quoi servait un téléphone.

25.Posté par Ancien Iphoniste 4 reconverti en S.2 le 18/10/2011 10:43
Salut tout le monde, je vais ni polémiquer sur l'un ou l'autre apparemment je suis un un site "pro Apple"..;)
Juste que j'avais encore il y a 7 mois un Iphone 4 jailbreaké qui marchait nickel ( avec tous avantages que cela offre) puis je suis passé au HTC Sensation que j'ai trouvé super ( cracké avec la Rom XEdonc 1,5 Ghz dual core + beat by Dr DRE) et enfin j'ai depuis 2 semaines un Galaxy S.2 blanc en 2.3.5 version ("BlackHeart 666") qui marche du feu de Dieu...ma femme possède un Iphone 4 S donc je me suis amusé a faire de nomux comparatifje peux vous dire une chose,.2 même avec la prise en compte du Flash finit devant ( pas de loin mais devant) l'écran est de meilleur qualité et android c'est vraiment le top car pour les photos musiques et on fait juste copier-coller plus besoin de cet itunes de merde et de synchroniser au risque de se taper la dernière mise a jour et perdre son jailbreak....
Apres photo,et reconnaissance vocale lphone 4s est mieux mais bon je trouve que pour un téléphone sortie 7 mois apres ils auraient pu faire beaucoup mieux !!!
Voilà c'est juste MON AVIS chacun aura le choix d'apprécier l'un ou l'autre.....;)
Merci a bientot

24.Posté par Aman le 18/10/2011 00:53
iPhone 4s, apn = appreil photo numerique 8 mp, ram 512 assez pour se permettre au meilleur:) batterie améliorée et antenne en double pour une réception sans échec.
Il faut pas oublier que iClouds et iOS 5 n'ont pas de rivales. La taille de l'écran est très importante car un téléphone ne dois pas depasser les limites des mains, je ne sais pas comment ils font avec Samsung lol.
Si vous voulez comparer il tout comparer et pas seulement le hardware qui n'a pas d'utilitee. Le pixel mort de Samsung vous l'avez entendu ? C est bizarre d'ailleurs pour un smartphone comme Samsung d'avoir se problem.
Bon pour ceux qui se contentent pour la sortie de Galaxy s3 , il y iPhone 5 .
Bonne soirée

23.Posté par Oreillette Bluetooth le 14/10/2011 06:00
Pour finir sur ce point, il y a peu de chance que les américains puissent profiter de l’iPhone 4 de manière officielle avec T-Mobile dues aux récentes histoires d’acquisition entre AT&T et T-Mobile. Apple utiliserait son iPhone 4 pour tester le réseau et l’intégrer dans son iPhone 5, probablement disponible en 2012. Mais cet iPhone 4 T-Mobile en test, ne s’agirait-il pas d’un iphone 4S.

22.Posté par Ken le 13/10/2011 21:46
J'ai un SGS2 et avant des iphones. Rien à dire sur le SGS2 ! Nickel ! Mais il faut reconnaître que la puissance n'est pas utilisée ! Applications qui pourraient tourner sur un sipmle coeur de 500 mhz ! Et les jeux sont des adaptations de ceux déjà sortis sur iphone ! Alors oui Samsung fait des téléphones techniquement bien supérieurs mais ça ne sert à rien car c'est pas exploité ! Une ferrari pour rouler à 30 km/h alors là je dis chapot bas ! Je dois reconnaître qu'au moins apple utilise ses composants au niveau de rendement pour lesquels ils sont faits !

21.Posté par poska7 le 13/10/2011 04:26
bravo Monsieur AZDINE57

20.Posté par Azdine57 le 13/10/2011 00:56 (depuis mobile)
Du Galaxy S au Galaxy S 2 -> 8 mois pour un produit totalement nouveau.
Du iphone 4 au iphone 4 S -> 16 mois pour une mise à jour.
Quand Apple travaille en profondeur sur l'assistance vocale et l'appareil photo/vidéo c'est une révolution et ça fait la une partout. Par contre quand Samsung en fait autant on dit que ça sert à rien...
Faut arrêter d'être plus con que la moyenne et se rendre à l'évidence. Le coup de l'assistance vocale c'était déjà fait sur Galaxy S 2 ainsi que les superbes vidéos full HD... À l'heure actuelle Apple est dépassé techniquement et sait que même en vivant sur ses acquis il y aura toujours des pigeons par millions qui se jetteront sur ses produits.
Samsung, HTC, Sony Erikson, Motorola et l'OS Android ont travaillé d'arrache pied pour proposer des smartphones de plus en plus High Tech et à prix abordables. Apple n'a pas évolué en ajoutant seulement un processeur dual core A5 fabriqué par Samsung en plus.

19.Posté par Flo''W le 12/10/2011 23:57
Bonjour à tous, j'ai lu la plupart des commentaires, j'ai utilisé un iphone 4 pendant 1 an, entre temps pour passé de l'iphone noir à un blanc, je suis passé par erreur chez androïd. J'ai eu le Galaxy S2 ou encore le LG optimus 3x. Bref un iphone c'est le top des smartphones s'il est jailbreaké sinon sa vaut pas la peine ! Apple a attendu 1 an et demi pour sortir un même iphone avec un meilleur ap. photo et un nouveau processeur qui existe déjà depuis 1 an car l'ipad le possède. Oui, c'est du foutage de gueule ^^ d'ailleurs Apple a volontairement déplacé un tout petit peu les bouton du côté afin que ceux qui achète le 4s doit impérativement acheter une fourre pour le 4s. Tout ça pour dire qu'apple ont forcément un iphone 5 prototype de ding, mais qu'ils proposent un iphone 4 amélioré qui déçoit mais qui se vendra comme des petits pains !! Apple travaille dans le marketing, ils visent les chiffres. Et ouai, les addicts sont déçus mais achète ! Pendant qu'au même moment, Samsung se dope à fond pour concurencer apple avec des cellulaires inspirés de l'iphone, samsung sort des smartphone sans attendre 1 an car ils veulent absolument montrer leurs progrès, chose qu'apple ne se sent pas dans le besoin. Au final, je connais plein d'imbécile qui achète encore des iphone 4, par contre je connais pas beaucoup de frustrés ou d'ignorants qui achète du samsung. J'ai failli oublier, je dois admettre que la taille de l'écran d'iphone laisse fortement à désirer ! Moi je boycotte les cellulaires actuel, je vais utiliser mon vieux nokia 3330 en attendant le véritable progrès : l'iphone 5 !!!!

18.Posté par Cedric le 12/10/2011 23:53
Alors sans vexer personne quelqu'un c'est il deja plein sur la fluidité de l'iphone non ou meme du samsung galaxy sa set a quoi davoir un procès de 1, 8ghz si ces pour faire du chocolat avec sa sert a rien de courir a la puissance si on ne va meme pas voir l'effet ressenti car l'iphone 4s autant que le s galaxie 3 seront fluide , appareil photo 12 mega pixel sa cet un agrument pourri toute personne qui fait de la photo professionnel voudiront que cette la poudre au yeux sa ne sert a rien qua imprimer vos photo sur papier grand tirage et honnêtement vaut mieux prendre un vrai reflex numérique pro ce qui compte ces le capteur et la apple a fait une petite prouesse technique puisque son appareil a le meilleur pour l'instant ensuite on a les 2 g rem il est montrer et prouver qu androïde consomme beaucoup lus de rem que iOS en terme de fonctionnement . Siri on va pas appler sa la révolution lanne mais pour l'instant aucun portable comprend mieux que lui les phrases. Moi je dit simplement si samsung se demene autant a vendre linterieur ces que l'iphone 4S est plus qun sérieux concurrent et tout le monde n'est pas mouton on donne pas de l'argent gratuitement dans ce cas autant faire des oeuvre quaricatif si on renouvelle ces que les autres nous en pas convaincu, le tout c'est detre fier de ce quon achète et pas être decu et jusque la je ne lai pas été; jatte voir le galaxie 3 mais dans mon cas va plus falloir accentuer sur les service que sur le materielle .

17.Posté par Pshit CRASH le 12/10/2011 17:17
pshitcrash
@bernardlaporte (tu t'es pas foulé pour ton pseudo)
Ta largeur d'esprit est aussi mince que la ficelle d'un string!

T'as pas compris qu'on est iphone addict ici, et qu'on est déçu de cette nouveauté qu'est l'iPhone 4S!!!! Et que le galaxy s3 va bouffer tout sur son passage.

16.Posté par Azdine57 le 12/10/2011 14:56 (depuis mobile)
J'aime beaucoup Apple pour son côté créatif et soigné mais beaucoup moins pour son côté sectaire, fermé sur tout le reste du monde et ses petites arnaques...
C'est pas rendre service à Apple que de toujours se prosterner sur chacun de leur produit dès qu'il sort surtout quand c'est une totales désillusion. Faut exprimer son mécontentement quand il le faut.

15.Posté par James STERN le 12/10/2011 14:45
JFKennedy
@bernardlaporte
N'as-tu pas compris qu'une discussion n'allait pas forcément dans le même sens? Tu parais avoir le cerveau assez limité, et tes explications pour démolir le S3 ne tiennent pas la route.
Tu es ici sur un site qui traite de l'actualité Apple, et non pro Samsung, et la mauvaise foi n'est pas de mise.
Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que l'iphone 4S ne fait pas le poids contre le Samsumg. Et j'ai eu 4 iphone depuis 2007, donc assez iphone addict et pas près de changer, mais néanmoins lucide.
Et entre nous, quand tu auras aidé autant de personnes comme l'auteur de cet article, tu pourras la ramener. En attendant, TAIS TOI!

14.Posté par Azdine57 le 12/10/2011 14:43 (depuis mobile)
Faut se calmer les "Fanboyz" d'Apple! Samsung est à l'heure actuelle supérieur à Apple au niveau des smartphones et ne nous a jamais trompé sur la marchandise bien au contraire.
Apple envoi du vent et de la poudre aux yeux et les imoutons achètent à chaque fois. Samsung créait des smartphones haut de gamme en très peu de temps car la firme coréenne fabrique ses modèles de toutes pièces ou presque...
Maintenant la réalité nous a démontré que tu peux créer des smartphones derniers cris à pris très abordable, ça n'empêchera pas Apple de proposer n'importe quelle daube à pris exorbitant elle se vendra par wagons.

13.Posté par Next 51 le 12/10/2011 14:06
next51
Un commentaire courtois et d'un fin connaisseur de surcroit! Quelle chance nous avons.
Si tu avais une once d'intelligence, tu saurais lire entre les lignes. Mais tu veux lire ce que tu veux et ça te rassure, tant mieux (pou toi). Un adepte de la méthode Coué certainement.

1 2

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n



cookieassistant.com