Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les annonces qui seront faites pour le Keynote du 12/09 : iPhone X, iPhone 8 ...

Lundi 11 Septembre 2017 - 15:46
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple va annoncer plusieurs nouveautés lors du prochain événement du 12 septembre, qui aura lieu pour la première fois au Théâtre Steve Jobs de l'Apple Park. Dans l'ordre, si l'on s'en réfère aux précédentes conférence :

1/ L'augmentation du chiffre d’affaires d'Apple et du bénéfice par action
2/ L'augmentation des téléchargements sur l'App Store pour iOS
3/ La présentation d'un nouveau service de streaming vidéo par abonnement pour concurrencer des offres comme Netflix ou HBO. Certainement réservée pour les Etats-Unis comme tout ce qui concerne ce genre d'annonce.


4/ L'arrivée du nouveau boitier Apple TV 4K
5/ La présentation d'une Apple Watch totalement autonome car capable de se connecter à un réseau mobile sans l'aide d'un iPhone.
6/ La présentation et la disponibilité dans la foulée de macOS High Sierra

Ensuite, les choses sérieuses vont commencer :

7/ La présentation et la disponibilité dans la foulée de iOS 11, avec son lot de nouveautés et ses Animoji, des émoticônes animés, dans iMessage.

Le clou du spectacle, avec essais des applications Apple (iMovie, Garageband...), et choix d'un nouveau jeu avec présentation en vidéo :

- L'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X

C'est désormais une certitude, grâce au décryptage des lignes de code de la dernière mise à jour de la version bêta d'iOS 1.

Si les iPhone 8 et 8 Plus seront au même tarif que les versions 7 et 7 Plus, comptez 200 euros en plus suivant la capacité, pour l'iPhone X qui couronnera les 10 ans de l'iPhone.

Comment suivre le Keynote du 12/09/2017


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile