Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Les Google TV de Sony pour mai...

Vendredi 30 Avril 2010 - 15:04



Les Google TV de Sony pour mai...
Selon Bloomberg, qui cite deux personnes proches du dossier, Sony a prévu de dévoiler de nouveaux téléviseurs à l'occasion d'une conférence organisée par Google, les 19 et 20 mai prochains à San Francisco. Ces écrans utiliseraient un processeur Intel et fonctionneraient sous Dragonpoint, une nouvelle version d'Android, le système d'exploitation mobile de Google qui équipe déjà de nombreux téléphones portables.
Ces partenaires cherchent à ajouter plus de contenus issus du Web aux téléviseurs de salon. Un quatrième collaborateur, en l'occurrence Logitech, spécialiste des accessoires informatique, fournirait une télécommande équipée d'un clavier pour naviguer sur Internet depuis son canapé.
Le mois dernier, le New York Times avait déjà évoqué les intentions de Sony de collaborer avec Google pour développer des téléviseurs connectés à Internet, offrant une navigation étendue sur le Web.
Les TV connectés à Internet existent déjà sur le marché, mais la plupart des fabricants proposent s au réseau, mais les services proposés sont généralement restreints à quelques sites partenaires (actualités, services pratiques, etc.). Google devrait aller plus loin en proposant une expérience plus enrichie du Web sur la télévision, grâce notamment à un navigateur dérivé de Chrome (le navigateur Web de Google), qui permettrait de surfer sur une TV comme sur un PC.

Source

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com