Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Le software utilisé par les rabatteurs chinois pour l'achat iPhone et iPad !


Mercredi 23 Novembre 2011 - 14:39




Le software utilisé par les rabatteurs chinois pour l'achat iPhone et iPad !
Comme nous le savons bien, l'iPhone en Chine est très sollicité.

A se les procurer, cependant, ce ne sont pas seulement les utilisateurs chinois, mais aussi une équipe "rabatteurs" qui essaient de s'emparer le plus possible de terminaux pour ensuite les revendre à des prix plus élevés.

Pour réussir leur business, ces "rabatteurs" ont créé un logiciel qui leur permet d'acheter l'iPhone en un seul clic et de manière entièrement automatique.
Le programme, quant'à lui (sans faire exprés) s'exécute sur Windows !!

Le principe de fonctionnement : rien de plus simple ... le logiciel est préchargé avec toutes les informations Client requises pour commander les produits sur l'Apple store online, y compris les données de la carte de crédit.
Il vérifie ensuite la disponibilité de stock du store et les "rabateurs" sont alertés dès que l'iPhone est disponible à l'achat.

Puisque les détails nécessaires sont déjà stockés dans le logiciel, tout ce qu'ils doivent faire c'est de saisir un code de vérification et l'achat est effectué automatiquement, bien longtemps avant qu'un client régulier a la possibilité légitime d'effectuer la commande.
Comme on peut le voir sur le screnn en début de post, il existe aussi une application pour l'achat de l'iPad.

Les ventes d'iPhones restent un grand business pour ces rabatteurs chinoix, si bien qu'un rapport de MIC Gadget rapporte qu'un individu cherche à recruter des "employés" d'utiliser ce logiciel pour effectuer les achats d'iPhones, avec une commission à hauteur d'environ 60 Yuan chinois (environ 10 euro) pour chaque commande passée illégalement.

Il y'a clairement un énorme marché en Chine autour de l'iPhone, mais cela ne semble pas le business le plus légitime.

Question : jusqu'à quand Apple sera capable de "répondre" à cette demande, car la pratique en question ne semble pas montrer signe d'essoufflement ??


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com