Le premier Store Google vient d'ouvrir : AndroidlandRédigé le Mardi 6 Décembre 2011 à 13:25 | Lu 440 fois
En partenariat avec Telstra, la compagnie de téléphone australienne, Google vient d’ouvrir son premier Store physique au monde dédié à Android.
Le Store, à la différence du magasin de Microsoft copié à partir de celui d’Apple, prend le nom de Androidland.
Compte tenu de l’énorme succès des Apple Stores, Google a décidé donc de s’engager sur la voie du magasin physique et bientôt d’autres ouvertures dans le monde entier seront prévues.
A l’intérieur du magasin, ouvert jeudi dernier à Melbourne, les utilisateurs auront la possibilité de poser sur les terminaux et essayer les produits exposés. Il existe aussi certaines zones dédié aux gaming et d’autres avec des monitor interactifs qui expliqueront en détail le système OS utilisé par Google Dans la même rubrique :
Apple | iPhone | iPad | Applications | Divers |
Nous contacter par mail
Derniers tweets
Comment jailbreaker iOS 5.1.1 sur Mac ou Windows en vidéo...: Steve de l'excellent site iClarified nous a concoct... http://t.co/KTPZOSi4
Samedi 26 Mai - 09:59
Que faire en cas de messages d'erreurs pendant le jailbreak Untethered Absinthe...: Si vous faites parties de ceu... http://t.co/9CpDfT2N
Samedi 26 Mai - 08:44
Tous ce que vous voulez savoir sur le Jailbreak iOS 5.1.1...: Nous avons vécu une journée assez folle, avec l'arr... http://t.co/lEXlHwpj
Samedi 26 Mai - 08:09
Les derniers commentaires
Blog iPhone, News iPhone
Tags
absinthe
absinthe 2.0
actualité iphone
android
app store
apple
cydia
desimlock
dev team
instagram
ios 5.1.1
ios 6
iOS 6
ipad
ipad 3
iphone
iphone 4S
iphone 5
iphone 6
jailbreak
jailbreak ios 5.1.1
jailbreak iphone
jailbreak untethered ios 5.1.1
nouvel iphone
pod2g
redsn0w
siri iphone
steve jobs
twitter
widget iphone
Les stats...
|








