Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

Le planificateur de tâches Any.DO sur iPhone, passe en 1.8.1..

Jeudi 21 Février 2013
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Le planificateur de tâches Any.DO sur iPhone, passe en 1.8.1..
Actuellement pour organiser mes journées de travail ou les tâches que j'ai a effectué, j'utilise les applications Clear for iPhone et Agenda Calendar sur mon iPhone. Mais je risque de changer mes habitudes avec l'excellente application Any.do, qui est en plus entièrement gratuite, contrairement aux deux apps citées plus haut.


Avec Any.DO, vous pouvez facilement saisir toutes les choses que vous souhaitez faire et ainsi vous assurer que vous les ferez. C'est gratuit, simple et amusant.

Glissez & déplacez pour organiser votre agenda, balayez une tâche avec votre doigt pour la marquer comme terminée et secouez votre iPhone pour effacer les tâches achevées. C'est un jeu d'enfant...

Any.DO synchronise tous vos appareils sans que vous ne vous en rendiez compte, ainsi vous pouvez facilement tout gérer.

C'est mieux à plusieurs - Partagez vos tâches à effectuer avec vos amis, votre famille et vos collègues pour pouvoir en faire encore plus. Voici quelques idées : Une liste de course partagée avec votre épouse, organiser un événement avec vos amis ou juste vous assurer que vous arrivez à gérer un projet au bureau.

Dites ce que vous avez en tête - Au lieu de saisir il vous suffit de toucher l'icône du micro et de dire ce que vous voulez faire. Any.DO convertira automatiquement vos mots en texte.

Saisissez moins, faites-en plus - Saisir quelque chose sur un portable est vraiment pénible; Any.DO devine ce que vous souhaitez faire quand vous tapez.

Testez... C'est gratuit!
(vous devrez vous inscrire pour pouvoir accéder à l'application)



Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.


 
popstrap.com