Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Le nouveau Motorola Moto X va venir chatouiller l'iPhone...

Vendredi 2 Août 2013 - 13:36
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le nouveau Motorola Moto X va venir chatouiller l'iPhone...
Motorola filiale de Google, a présenté, un smartphone personnalisable, fabriqué aux Etats-Unis. Objectif : rattraper son retard sur d'autres groupes. Le Moto X sera disponible aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique latine dès la fin du mois d'août ou début septembre.

- Motorola met en avant la résistance de sa batterie.
Et de promettre qu'elle dure "toute la journée et jusque dans la nuit".

L'astuce réside dans la partie bombée à l'arrière du téléphone, à la fois censée améliorer la prise en main mais surtout ménager une place plus importante pour accueillir une batterie plus grosse.

- Le Moto X est équipé d'un appareil photo réactif, avec un capteur très sensible, qui répond aux commandes vocales.
"Des bords réduits lui permettent de proposer un écran de 4,7 pouces pour des mensurations à peine plus importantes que celles de l'iPhone 5 (4 pouces)",

Par ailleurs, le Moto X lancera, en moins de deux secondes, l'application de capture photo lorsque son utilisateur tendra le bras et secouera l'appareil de gauche à droite. Il pourra se mettre automatiquement en veille lorsqu'il sera dans une poche, affichera le GPS en voiture.

- Aux Etats-Unis, il sera proposé chez plusieurs opérateurs en version noire ou blanche pour 199 dollars (150 euros), avec un abonnement de deux ans.
Mais des versions beaucoup plus personnalisées pourront être commandées en ligne, avec "plus de 2 000 combinaisons possibles", promet Motorola. Le client pourra choisir la couleur et les détails de son téléphone avant l'assemblage sur le site dédié, Moto Maker, avec "notamment un choix de seize coques arrière, 16 ou 32 Go de stockage ou un message personnel gravé au dos de l’appareil"

Est-ce suffisant pour venir chatouiller Apple? Juste un guili guili...


Vous pouvez nous suivre sur:

Facebook
Twitter
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com