Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Le nouveau Mac Mini est arrivé...

Mardi 15 Juin 2010 - 14:13


pple a dévoilé un nouveau Mac Mini avec un design revu, dans une coque unibody, qui intègre notamment un port HDMI et un lecteur de cartes SD.


Le nouveau Mac Mini est arrivé...
Après les récentes annonces de l’iPhone 4, iOS 4, etc., Apple se concentre sur son nouveau Mac Mini. Celui-ci a surtout été revu au niveau du design, dans une coque unibody de 19,5 cm de côté et 3,5 cm de haut. On compte une nouvelle alimentation électrique intégrée, qui réduit le volume global du système de 20 pour cent et évite le surplus de câbles, et une petite trappe pour ajouter facilement de la mémoire.

Apple a également ajouté un port HDMI et un lecteur de carte SD. Côté graphique, c’est une carte Nvidia GeForce 320M qui est ajoutée, en complément d’un processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, un disque dur de 320 Go et 2 Go de RAM, le tout pour 799 euros.


Selon le constructeur, la consommation d’énergie a été diminuée de 25%. Le Mac Mini est livré avec Mac OS X Snow Leopard et iLife. Il est également proposé avec Mac OS X Snow Leopard Server, pour 1 149 euros, et des caractéristiques techniques supérieures.



Apple

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com