Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

Le concurrent de Siri, Google Now sur iPhone

Vendredi 22 Mars 2013
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Le concurrent de Siri, Google Now sur iPhone
Une application Google Now serait sur le point d'arriver sur l'App Store. Assez surprenant, quand on pense que Google Now est un concurrent direct de la fonction d'assistance vocale Siri sur iPhone 4S - 5 et sur iPad 3 - 4 - mini.

Google Now vous donne exactement l'information dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Faites glisser le doigt vers le haut de votre téléphone pour connaître les conditions de circulation avant de partir au travail, les endroits populaires à proximité, le score de votre équipe favorite, et bien d'autres choses.


Une fois que vous avez choisi d'utiliser Google Now, vous n'avez rien d'autre à faire. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster certains paramètres, mais Google Now ne nécessite aucune configuration élaborée. Les informations dont vous avez besoin sont toujours à portée de main.

Pour savoir quand afficher telle ou telle information, Google Now utilise les données contextuelles de votre téléphone et d'autres produits Google, ainsi que les données de produits tiers auxquelles Google Now est autorisé à accéder.


Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.