Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Le bug software de la batterie du 4S !

Mardi 15 Novembre 2011 - 09:54



Le bug software de la batterie du 4S !
Dernièrement, un développeur contacté par ZDNet, a effectué quelques tests sur iPhone 4s pour vérifier si le problème de la batterie était un problème Hardware ou Software.
Il semble d'après les résultats que le problème concerne exclusivement la partie Software.

Le développeur a préféré rester anonyme.

Pour effectuer les tests, il a utilisé deux iPhone 4s achetés le même jour, connecté au même réseau et les deux sous fw iOS 5.0.1 : un device présentait bien le problème de la batterie, l'autre non.

Pour déterminer si le problème était de nature software, le développeur a restauré les deux dispositifs et ensuite récupéré le backup.
A la différence qu'au lieu de récupérer les sauvegardes originelles, il les a échangé et a donc injecté la sauvegarde de l'iPhone sans problème de la batterie et vice versa.


Depuis ce jour, l'iPhone qui auparavant fonctionné parfaitement présente une batterie anormalement gourmande , tandis que l'autre dispositif qui avait ce problème maintenant a une durabilité excellente.


Ce test confirme ce qu'avait déjà indiqué Apple, à savoir que les problèmes de la batterie sont juste de nature logicielle qui pourront être résolus avec une prochaine nouvelle mise à jour de l'iOS 5.

via


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS






1.Posté par Next 51 le 15/11/2011 14:01
next51
Ben on espère pour eux qu'une simple MAJ réglera le problème.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Maps va afficher les trajets en covoiturage de BlaBlaCar https://t.co/dKIw0nUBc4 https://t.co/MUlr3x5yzi
next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI



cookieassistant.com