Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Le Samsung Galaxy S3, concurrent direct du Nouvel iPhone...

Vendredi 4 Mai 2012 - 13:35
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le Samsung Galaxy S3, concurrent direct du Nouvel iPhone...
Le produit phare du constructeur, et principal concurrent de l'iPhone, est un petit bijou de technologie moderne.

Samsung a présenté jeudi un nouveau modèle dans sa gamme de smartphone Galaxy concurrente de l'iPhone, équipé d'un écran tactile plus grand et d'un processeur plus puissant.

Samsung, qui a ravi au finlandais Nokia la place de numéro un mondial des téléphones cellulaires cette année, a précisé que son nouveau modèle, le SIII, serait en vente dans certains pays fin mai et dans le monde entier à partir de juin (649 € nu)...

Le Samsung Galaxy S3, concurrent direct du Nouvel iPhone...
Le nouveau SIII sera équipé d'un écran de 4,8 pouces, d'un appareil photo de 8 mégapixels et fonctionnera avec la dernière version du logiciel Android de Google .

Won-Pyo Hong, responsable de la stratégie produits pour la branche mobile de Samsung, dit s'attendre à ce que le SIII se vende mieux que le SII qui s'est écoulé à plus de 20 millions d'unités.

L'appareil est équipé du système Android 4.0 Ice Cream Sandwich.
La taille de son écran est de 12 cm, un peu plus grand que celui de son prédécesseur, le S2. Il sera disponible en bleu ou en blanc et supportera la 4G en plus de la 3G+.

"bSamsung doit profiter au maximum de ces quatre à cinq mois avec le Galaxy SIII avant qu'Apple ne change une fois de plus la donne avec son [iPhone de la prochaine génération]b", commente Geoff Blaber, analyste chez CCS Insight.

Samsung espère aussi que le micro-processeur quadruple coeur utilisé dans le SIII le sera également par les combinés de Nokia, HTC et Motorola, ainsi que par Apple, son principal clients pour les composants.

Le processeur Exynos 4, basé sur la technologie Cortex A9 du britannique ARM Holdings, permet de réaliser plus de tâches dans un temps plus court.





1.Posté par galaxy note le 08/08/2012 16:24
je pense que Samsung devrai être un Grand concurrent d'Apple même le nouveau galaxy note 2 face à l'iphone 5

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com