Connectez-vous S'inscrire
next51.net

 

Le Pioneer new X-CM31 compatible iPhone...


Mercredi 4 Juillet 2012 - 10:00

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le Pioneer new X-CM31 compatible iPhone...
Le design épuré de la micro chaîne X-CM31 ainsi que la grande compacité de l’unité centrale et des enceintes permettent de l’intégrer à tout type d’intérieur. De plus, les enceintes peuvent être positionnées verticalement ou horizontalement sans remettre en cause la qualité audio.

Malgré sa grande compacité, la X-CM31 offre une excellente restitution acoustique en se basant sur une amplification numérique développant 2x 15 W RMS. La polyvalence est également un terme caractérisant la X-CM31, celle-ci permettant d’écouter ses musiques contenues sur divers supports ainsi que ses stations radio préférées via le tuner FM RDS.

La station d’accueil iPod / iPhone positionnée sur le dessus de l’unité principale offre une liaison numérique pour retranscrire ses playlists sans perte en plus de permettre le contrôle et la recharge de son appareil.

Le port USB frontal a lui reçu la certification iPad et permet également d’accéder à ses playlists, de piloter et de recharger son appareil, et toujours via une liaison 100% digitale. Les fichiers MP3 et WMA pourront être lus via ce même port USB ou bien, s’ils sont gravés sur disque, à l’aide du lecteur CD intégré.

Une entrée auxiliaire frontale est également présente pour le branchement de multiples sources. Preuve en est que compacité, polyvalence et grand son peuvent s’associer à merveille.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




Dans la même rubrique :
< >

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Nokia | Windows Phone | SAMSUNG | Boutique



Facebook









 

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Mobile
Rss
Google+

À propos

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.