Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Le Jawbone Move, le bouton connecté à votre iPhone est en pré-commande

Jeudi 13 Novembre 2014 - 14:03
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Jawbone se lance sur le créneau des capteurs d'activités à moins de 50 €. Le bouton connecté Up Move, qui sera commercialisé mi-novembre.

Le Up Move, comme ses concurrents, s'adresse à des consommateurs intéressés par leur santé, prêts à compter le nombre de pas qu'ils effectuent dans une journée si cela peut les aider à aller mieux, mais pas à n'importe quel prix.

Rond et gros comme un bouton de manteau, le Up Move, s'accroche comme une broche, se glisse à la ceinture ou dans une chaussure.


Il mesure aussi bien les pas que le nombre de tours de pédales, une première. Jusqu'à présent et contrairement à Misfit, Jawbone ne disposait d'aucun capteur d'activité adapté aux cyclistes.

S'il faut un smartphone pour accéder au compte-rendu de son activité, il est possible d'avoir un résumé en tapotant le Move, une fois pour le nombre de pas, deux fois pour afficher l'heure, trois fois pour la mesure du sommeil.

De petites Led s'allument à la surface et permettent d'avoir un aperçu, comme chez Misfit. L'autonomie est de six mois.

Disponible en pré-commande chez amazon

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com