Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Le HP TouchPad de nouveau en fabrication. Une dernière chance, ou plus???

Mercredi 31 Août 2011 - 14:07
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le HP TouchPad de nouveau en fabrication. Une dernière chance, ou plus???
HP envisage de lancer la production d'une dernière salve de sa tablette TouchPad, malgré l'annonce il y a quinze jours de son abandon en raison de ses difficultés à rivaliser avec l'iPad d'Apple sur un marché en pleine expansion.

Le dirigeant de la division Personal Systems Group, Todd Bradley, a déclaré hier, qu'en marge des projets de spin-off de son activité ordinateurs personnels, le fabricant d'électronique américain offrirait une "dernière chance" à sa tablette.

L'annonce du sursis accordé à la tablette, abandonnée moins de sept semaines après son lancement le 1er juillet, intervient après "l'agréable surprise" de l'explosion des ventes générées par la baisse de son prix en vue de la liquidation du produit.

Le week-end suivant l'annonce de l'abandon de la tablette, le 18 août, HP a ramené le prix de vente du TouchPad aux Etats-Unis à 99 dollars contre 399 et 499 dollars auparavant, déclenché une véritable frénésie des ventes en lignes et l'apparition de longues files d'attente en magasin.

La société a déclaré être "impressionnée" par la vitesse à laquelle les stocks s'amenuisaient.

"Nous avons décidé de produire une dernière série de TouchPads pour satisfaire la demande", a annoncé la firme de Palo Alto.



Cet article est un original du site next51.net (écrit de nos petites mains) si vous le vous le lisez sur un autre site sans un lien portant sur le notre, c'est qu'il est lâchement copié sans autorisation...

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com