Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Le Google Pixel 2 prévu cette année, mais un peu plus cher que le 1

Lundi 30 Janvier 2017 - 14:28
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Selon les premières indiscrétions en provenance de Mountain View, les prochains Pixel devraient être parfaitement résistants à la poussière et à l'eau. Google souhaiterait également améliorer sensiblement la qualité de la photo notamment par basse luminosité. Reste toutefois à savoir si cela passera par l'ajout d'éléments matériels via le capteur ou par une modification en profondeur du logiciel dédié. La photo est déjà l'un des points forts de l'actuel Pixel, Google se vantant même de proposer le meilleur appareil photo du marché des smartphones.

Quant au prix, il pourrait encore grimper, pour le haut de gamme, d'une cinquantaine de dollars par rapport à l'entrée de gamme actuelle à 649 dollars aux États-Unis. Dans le même temps, ce nouveau smartphone devrait également faire l'objet de versions plus abordables, des "Pixel 2B" forcément moins évolués, à destination des pays émergents.


C'est à l'automne dernier que Google a présenté et lancé sa toute première gamme de smartphones, Pixel, déclinée en deux appareils de 5 et 5,5 pouces haut de gamme reprenant un design léché, intégrant un processeur de dernière génération ultra-rapide et un capteur photo permettant d'optimiser les possibilités offertes par Android Nougat. D'entrée les smartphones Pixels se sont placé en concurrent direct des Samsung Galaxy S7 et autres iPhone 7 ou 7 Plus, malgré une commercialisation toujours limitée à certains pays.

Bien que très alléchant sur le papier, ce smartphone échappe toujours aux Français puisqu'il n'est toujours pas prévu de le commercialiser ici. Il n'est pour le moment disponible qu'aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, au Canada, au Royaume-Uni et prochainement en Inde.

Les Français qui souhaitent donc en acquérir un doivent forcément passer par des moyens détournés, comme ouvrir un compte Google basé en Allemagne où le Pixel est proposé à 759 euros en 5 pouces et à 899 euros en 5,5 pouces.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le film du Week : Une belle rencontre (iTunes) https://t.co/nLoKGyb6qX https://t.co/85G7p2t48d
next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB



cookieassistant.com