Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


La reine n'a pas d'iPhone... Mais un BB...

Mardi 6 Juillet 2010 - 13:07


Au dernier jour de sa visite au Canada, lundi, la reine Élisabeth II a reçu, sur son tout nouveau téléphone intelligent BlackBerry haut-de-gamme, la photo d'un écolier canadien lui offrant un bouquet de fleurs virtuel, alors qu'elle visitait le siège social de l'entreprise technologique canadienne Research in Motion (RIM) à Waterloo, en Ontario.


La reine n'a pas d'iPhone... Mais un BB...
La rumeur veut que la reine, âgée de 84 ans, ne soit pas étrangère à de tels appareils, mais les responsables du Palais n'ont pas voulu dire si elle possédait un BlackBerry.

Si elle n'en avait pas déjà un, voilà qui est fait. Le cofondateur de RIM, Mike Lazaridis, a offert à la reine un BlackBerry Bold 9700 personnalisé de couleur blanche.

La famille royale a une longue tradition de proximité avec les technologies. En 1878, la reine Victoria avait rencontré Alexander Graham Bell et testé sa nouvelle invention: le téléphone.

Élisabeth II est elle aussi de son temps, si l'on en croit le site internet officiel de la monarchie britannique. Elle a diffusé sa première intervention à la radio en 1940, envoyé son premier courriel royal en 1976, enregistré sa première baladodiffusion de voeux de Noël en 2006 et lancé le premier canal royal sur YouTube en 2007. Elle possède même son propre iPod.



1.Posté par eric first le 06/07/2010 15:35
first
En même temps elle aurait visité l'usine APPLE elle serait repartie avec un iphone 4.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le film du Week : Une belle rencontre (iTunes) https://t.co/nLoKGyb6qX https://t.co/85G7p2t48d
next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB



cookieassistant.com