Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


La reconnaissance faciale sur iPhone...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:39



La reconnaissance faciale sur iPhone...
La reconnaissance faciale pourrait bientôt faire son apparition sur les iPhone parce que, selon les sources, la firme de Cupertino aurait acheter la société suédoise Polar Rose, qui se spécialise dans ce type de technologie. Apple a déjà un système de reconnaissance faciale intégré dans le logiciel iPhoto, mais la société suédoise a d’autres technologies qui peuvent être d’intérêt pour les créateurs de l’iPhone et l’iPad.
Deux, en particulier, les produits Apple pourrait utiliser: FaceCloud et FaceLib. Des noms des logiciels, l’essence sociale qu’offrent ces produits est claire : FlaceCloud permet l’application de la reconnaissance faciale sur quasiment tout service, FaceLib offre des bibliothèques et des API pour différentes plates-formes, y compris Android, et peut être exécuté en stand-alone sur le téléphone, ou en relation avec FaceCloud. Ces caractéristiques permettent des solutions hybrides, sur votre téléphone ou téléphone-serveur.

À ce stade, l’on doit comprendre quelles sont les stratégies qu’Apple a planifié. Les appareils qui, en premier lieu, pourraient être affectés par l’intégration de la technologie de Polar Rose, sont l’iPhone 4 et bien sûr l’iPad. Récemment, Apple s’est engagé à apporter des applications dédiées à la photographie dans ses produits: par exemple, l’opération qui a permis à l’iPhone 4 de prendre des photos en HDR.

Apple pourrait alors décider de créer des appareils plus développés en termes de photographie et de réseautage social. Pour démontrer la puissance de la technologie, Polar Rose a créé Recognizr, un système qui reconnaît automatiquement le visage d’une personne lorsqu’elle se connecte à des services tels que YouTube, Twitter et Facebook. Selon Techcrunch, le chiffre de l’acquisition de la société Polar Rose par Apple serait près de 29 millions de dollars.



1.Posté par malni 63 le 24/09/2010 18:38
Sympa ton nouveau look Next...Ces lunettes te vont à ravir!!!!

2.Posté par next 51 le 25/09/2010 00:53
next51
Ca change des Rayban.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com