Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


La pub sur iPhone arrive en France...

Mercredi 1 Décembre 2010 - 15:45



iAD est disponible en Europe, six mois après son lancement aux Etats-Unis. Ce service permet aux annonceurs de diffuser directement de la publicité dans les applications pour iPhone, iPad et iPod Touch. Les utilisateurs de ces appareils verront ainsi apparaître des publicités interactives intégrées directement aux applications. Contrairement aux bandeaux publicitaires classiques, les "iAds" offriront du contenu multimédia ou des mini-jeux commerciaux, sans avoir à quitter l'application.


La petite Twizy va envahir les iPhones des européens. Pour vanter sa "petite dernière" - la voiture électrique Twizy- Renault se lance mercredi dans les "iAds", le réseau de publicité mobile d'Apple.

Casser les idées fausses

Lancé en juillet dernier, le réseau d’Apple a déjà conquis 21 % de part de marché aux Etats Unis sur portable. Mais en France, Renault est la première marque à communiquer par ce biais pour son "dernier né", une voiture plus petite que la Smart, mais plus grosse qu'un scooter.

Mercredi matin, en ouvrant n'importe quelle application sur leur téléphone Apple, les propriétaires du smartphone d’Apple pourront découvrir une petite vidéo présentant la Twizy et cassant les idées fausses concernant les voitures électriques.

"C’est complètement différent d’une publicité"

L'idée est de séduire la population urbaine de moins de 40 ans bien équipée en iPhone. Une nouvelle façon de communiquer, sans s'imposer aux consommateurs potentiels.


Renault espère, par ce nouveau canal, toucher 10 millions d'utilisateurs d'iPhone en Europe. Une solution moins couteuse qu’une campagne de publicité classique puisque le montant de la facture est environ deux fois moins élevé qu'une campagne sur un média traditionnel.



Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook





1.Posté par albin uberti le 01/12/2010 19:56
Mercredi matin, en ouvrant n'importe quelle application sur leur téléphone Apple ???!!!§§§####

j ai peut etre mal compris ? tous les utilisateur d iphone vont se voir envoyer des pub ???

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : RollerCoaster Tycoon 3 sur iPhone est en super PROMO https://t.co/uRs4MI8fpi https://t.co/7WY3M7Hymu
next51 : Deus Ex Go sur iPhone est à moitié prix https://t.co/iBimPMjKoA https://t.co/7Xp6SDmAh8
next51 : Vus allez dans la même direction ? OuiHop' sur iPhone https://t.co/DOukA4dwJP https://t.co/noMMTfdFeQ



cookieassistant.com