Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


La nouvelle gamme d'iPod Touch à l'image de l'iPhone 6 est disponible

Jeudi 16 Juillet 2015 - 07:34
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Apple annonce la sortie d'un nouvel iPod Touch qui embarque un appareil photo iSight de 8 mégapixels ainsi qu'un processeur A8, à l'image de celui de l'iPhone 6.

La marque à la pomme continue de peaufiner sa présence dans l'univers musical et révise sa conception de l'écoute. Son iPod Touch, devenu incontournable pour de nombreux mélomanes, est le nouvel objet à avoir bénéficié des dernières innovations de la firme de Cupertino.

L'appareil se démarquera de ses prédecesseurs sur plusieurs points : une caméra haute définition garantissant de meilleurs selfies, un appareil photo de 8 mégapixels et un processeur A8 capable d'améliorer l'expérience de jeu des utilisateurs. Le nouvel iPod Touch est aussi équipé d'un coprocesseur de mouvement M8 pour accompagner les sportifs dans leur entraînement.



Les usagers de cette nouvelle génération d'iPod Touch accéderont directement à la radio d'Apple, beats 1, et au catalogue d'Apple Music.

Disponible en gris, métallisé, or, rose ou bleu, l'iPod Touch est vendu au prix de 239 euros pour le modèle 16 Go, 289 euros pour 32 Go, 369 euros le 64 Go et 489 euros le 128 Go.

L’iPod touch est livré avec iOS 8 ainsi qu’un ensemble d’apps intégrées performantes. Envoyez des messages texte, vocaux et vidéo en illimité via iMessage en Wi-Fi, retouchez rapidement vos photos avec l’app Photos, et suivez vos données de forme et santé avec l’app Santé.

Grâce au Partage familial, jusqu’à six membres d’un même foyer peuvent partager les achats effectués sur l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store, ainsi que leurs photos et calendriers. Les parents peuvent en outre créer des identifiants Apple pour leurs enfants, qui devront alors obtenir la permission avant d’effectuer des achats.

Il est vendu dès aujourd'hui dans les magasins Apple ou via la boutique en ligne.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com