Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


La VRAIE vedette du MWC de Barcelone, c'est le Sony Xperia XZ Premium

Mardi 28 Février 2017 - 14:17
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Doté d'un capteur "Motion Eye" pour des ralentis incroyables - jusqu'à 960 images par seconde, le smartphone Sony Xperia XZ Premium dispose également d'un spectaculaire écran de 5,5 pouces à la fois 4K (3.840x2.160 pixels) et HDR (capacité à présenter plusieurs niveaux d'intensité lumineuse dans une seule image).


Comme si cela ne suffisait pas il embarque également un processeur Snapdragon 835 de dernière génération ainsi qu'un système audio Hi-Res, 4 GO de RAM et 64 Go d'espace de stockage (extensible). Le but est maintenant de pouvoir proposer à ses clients du contenu 4K, via les offres d'Amazon Prime Video ou de Netflix par exemple. L'ensemble tourne sous Android 7.0 agrémenté d'une surcouche maison.

Sony présente également deux nouveaux modèles de milieu de gamme, les Xperia XA1 et XA1 Ultra, des terminaux de 5 et 6 pouces équipés du capteur de 23Mpx déjà présent dans le Z5. Toutes ces nouveautés doivent être commercialisées dans le courant du printemps 2017, à des prix encore inconnus.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com