Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


La Logitech Revue pour la Google TV...

Jeudi 7 Octobre 2010 - 17:04



La Logitech Revue pour la Google TV...
Logitech, spécialisée dans les périphériques informatiques, a présenté le boîtier dédié à la plateforme Google TV, que le géant du Web lancera aux Etats-Unis dès cet automne. Baptisé "Revue", cet appareil permettant de transformer son téléviseur en véritable ordinateur sera proposé au prix de 300 dollars, et associé à plusieurs accessoires (clavier, webcam, etc.).


Google TV est sur le point de voir le jour dans les salons américains. Après une première annonce en septembre dernier, fixant le lancement de cette plateforme à l'automne 2010 pour les Etats-Unis (2011 en Europe), c'est aujourd'hui l'accessoire phare de ce projet qui est présenté par Logitech, partenaire de Google dans cette aventure.

Le boîtier Revue est un appareil à connecter au téléviseur. Il s'intercale entre l'écran et un décodeur (box ADSL ou câble) et se relie au réseau Internet. Il permet ainsi d'accéder, directement sur l'écran de son téléviseur, à de nombreux services en ligne pour visionner des vidéos sur YouTube, des galeries de photos, écouter la radio, télécharger de la musique ou des applications Android. Un moteur de recherche permettra de retrouver rapidement des programmes dans la grille des chaines TV.

La Logitech Revue sera accompagnée d'un clavier doté d'un pavé tactile, pour saisir un message ou entrer une requête sur un moteur de recherche. En option, Logitech proposera un mini-clavier, ainsi qu'une webcam HD pour la visioconférence et les appels vidéo.

Logitech fournira également une application de sa célèbre télécommande universelle Harmony, disponible sur les terminaux tournant sous Android ou iOS (iPhone, iPad et iPod Touch).

Le boîtier Logitech Revue et ses différents accessoires seront commercialisés dès la fin octobre aux Etats-Unis. Le prix du boîtier sera de 299 dollars (215 euros), tandis que le mini-clavier et la caméra coûteront respectivement 129 et 149 dollars.

Après Logitech, c'est Sony qui devrait dévoiler, dans les prochains, ses téléviseurs compatibles avec les services de Google TV.

Sur le forum

Source|1027|7544



Vous pouvez nous suivre sur
twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n



cookieassistant.com