Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


La Chine est le 2e pays pour l'économie des applications, iPhone et Android...

Jeudi 22 Mars 2012 - 16:05
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



La Chine est le 2e pays pour l'économie des applications, iPhone et Android...
La Chine a pour la première fois dépassé en février les États-Unis en termes de téléphones multifonctions et tablettes activés, selon une étude du cabinet Flurry publiée mercredi, qui comptabilise l'activation d'appareils utilisant les systèmes d'Apple et de Google (Android).

En janvier 2011, les Etats-Unis représentaient 28% du total des activations d'appareils sous iOS et Android, alors que la Chine en représentait 8%.
En février, Flurry a calculé que la Chine avait surpassé les États-Unis dans les activations mensuelles de nouveaux appareils sous iOS et sous Android pour la première fois de l'histoire, a souligné Flurry sur son blog.

Maintenant que la Chine vend plus d'appareilspar mois que les États-Unis, cela veut dire que l'écart se réduit en termes d'appareils existants.

Le cabinet note aussi que la Chine compte déjà deux fois plus d'appareils multifonctions en circulation que le Royaume-Uni.

Avec cet engouement pour ce type de produits, la Chine représente déjà «le deuxième plus grand pays au monde pour l'économie des applications».

Le nombre de fois où des applications ont été ouvertes et utilisées a explosé de 1.126% en Chine entre le premier trimestre 2011 et le début de cette année, contre un simple doublement aux États-Unis, note Flurry, un cabinet californien spécialisé dans l'analyse du marché des applications.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Maps va afficher les trajets en covoiturage de BlaBlaCar https://t.co/dKIw0nUBc4 https://t.co/MUlr3x5yzi
next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI



cookieassistant.com