Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

Mieux et (beaucoup) moins cher que l'iPhone 5, le LG Optimus G débarque en France...

Mercredi 30 Janvier 2013
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Mieux et (beaucoup) moins cher que l'iPhone 5, le LG Optimus G débarque en France...
LG annonce que son nouveau smartphone haut de gamme, l'Optimus G, avec lequel le groupe sud-coréen espère se relancer en 2013, sur un marché largement dominé par Apple et Samsung sera disponible dans 50 pays (dont la France) en mars.






L'Optimus G, qui fonctionne avec la plate-forme Android de Google, est équipé d'un appareil photo à commande vocale de 13 MP et d'un écran de 4,7 pouces (1280 x 768 pixels) dont la qualité est supérieure à celle de l'iPhone 5 et du Galaxy SIII.

Avec son processeur quadri-coeur Snapdragon de Qualcomm (2 Go de Ram), l'Optimus G est compatible avec les réseaux mobiles à très haut débit (4G) et multitâche. Il sera par exemple possible de regarder une vidéo tout en envoyant un SMS ou en naviguant sur internet.

Niveau prix, 599 € (sans abonnement) pour 32 Go, alors que l'iPhone 5 d'une capacité équivalente est à 789 €...

Dernière précision, le nouveau LG tourne sur OS Androïd Jelly Bean. Niveau caractéristique ou technique, rien à redire, il est le meilleur smartphone du moment (du moins à la date de cet article)... Ah si j'ai trouvé! Son poids: 145 grammes contre 112 grammes pour l'iPhone 5.



1.Posté par dany le 22/01/2013 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'avais jeté mon dévolu sur ce Smartphone avant d'avoir opté pour le Lumia...cten effet une très belle machine..Android a enfin compris qu'il fallait faire non seulement des machines puissantes...mais belles...que va-t-il rester à Apple....?

2.Posté par Fabien le 30/01/2013 23:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Je préciser tien juste que la puce A6 (processeur de l'iPhone 5) est plus performante que le Snapdragon même si elle n'a que 2 cœurs. Cela a été prové grâce à nombreux benchmarck !



Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.