Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'iPhone fait le bonheur d'Ebay....

Mercredi 29 Décembre 2010 - 11:06



L'iPhone fait le bonheur d'Ebay....
L’iPhone ne fait pas que le bonheur d’Apple…Eh oui, c’est lui et tous les articles connexes qui sont les plus vendus sur Ebay !

L’iPhone vient donc de largement dépasser Barbie dans ce classement si convoité avec plus de 1,63 million d’objets vendus sur le site en 2010. L’iPad ne demande pas son reste non plus puisqu’ il s’est classé en cinquième place avec 600000 objets le concernant vendus…

Ce positionnement des objets Apple sur le site d’enchère est spectaculaire puisque l’an passé, aucun objet « Technologique » n’apparaissait dans ce classement et le best seller 2009 ne s’était écoulé qu’à 551,230 unités.

Si à tout ça, on ajoute le titre de gadget de l’année 2010 décerné à l’iPad par le Times Magazine, le positionnement dans le top ten de ce même classement de l’iPhone 4, de l’Apple TV et du Macbook Air, on comprend qu’Apple a fait un travail monstrueux sur l’année 2010 pour proposer les outils devenus rapidement indispensables à tous…

Pour conclure, l’iPhone, les différents iOS et l’iPad sont également ceux dont on a le plus parlé sur Twitter en 2010. Cette année restera donc une année exceptionnelle pour la firme de Cupertino….


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le film du Week : Une belle rencontre (iTunes) https://t.co/nLoKGyb6qX https://t.co/85G7p2t48d
next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB



cookieassistant.com