Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'iPhone a un effet positif sur la musique et les services bancaires mobiles!

Jeudi 2 Juin 2011 - 18:58
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



L'iPhone a un effet positif sur la musique et les services bancaires mobiles!
Trois études récentes des analystes NPD Group, GfK Asia et comScore examinent les effets de l'adoption croissante des smartphones.
Les smartphones sont les moteurs du marché de la banque mobile au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Allemagne et en Italie. Vingt millions de mobinautes ont accédé à leur compte bancaire depuis leur téléphone au mois de mars, dont 70% de propriétaires de smartphones, selon une étude de comScore en date du 27 mai.

De tous les utilisateurs de smartphones, ce sont les propriétaires d'iPhone qui font le plus grand usage des services bancaires mobiles, entre janvier et mars 2011: 393 sur l'échelle relative utilisée dans l'étude. Les propriétaires de smartphones tournant sous Android suivent (245). Les smartphones Microsoft sont troisièmes (195). En quatrième et cinquième positions se trouvent les BlackBerry (151) et les appareils Symbian (110).

Selon NPD Group, l'adoption croissante des smartphones aux Etats-Unis a augmenté la population des consommateurs actifs de musique mobile de près de neuf millions en 2010.

L'iPod a lancé la dernière vague de musique mobile, mais la génération suivante procède de l'adoption graduelle des smartphones et des services multiples qui proposent un accès nomade à la musique.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz
next51 : Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre https://t.co/IuOCojEZwD
next51 : 50% de réductions sur les Final Fantasy I - II - III - IV - V- VI sur iPhone et iPad https://t.co/q4YfIE36uq



cookieassistant.com