Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'iPhone OS 4.0 jailbreaké...

Mardi 13 Avril 2010 - 03:11



Alors que l’iPhone OS 4.0 ne sort que cet été pour le grand public, les hackers ont mis la main sur la version développeur qui circule actuellement sur le net, pour tester leurs derniers outils de jailbreak.

MuscleNerd de la DevTeam annonce avoir réussi le jailbreak de l’iPad, la tablette tactile d’Apple.

Même si l’iPhone OS 4.0 fera l’objet d’améliorations de sécurité avant sa sortie officielle, il y a de fortes chances que les hackers trouveront de nouvelles techniques pour jailbreaker l’iPad, l’iPhone ou encore l’iPod Touch.


L'iPhone OS 4.0 jailbreaké...
Et Geohot aussi l'a fait !! Photo à l'appui.
On y voit le nouveau springboard de l'OS 4.0 ainsi que les icônes de Blackra1n et Cydia. On pourrait dire qu'il utilise le thème OS 4.0 dispo sur cydia pour les iPhone en 3.x, mais ça m'étonnerais beaucoup. C'est pas le style de Geohot monter des fakes. Pour moi, c'est bon, il a réussi, tout comme MuscleNerd.

Chapeau bas !!

Le jailbreak est une opération qui consiste à supprimer les protections mise en place par Apple sur l’iPhone, l’iPod Touch ou l’iPad.

Merci à Tchoutchou pour l'info.

Le jailbreak de l'iPhone OS 4.0 sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com