Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

L'iPhone 5 pourrait intégrer une caméra 3D...

Samedi 31 Mars 2012
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

L'iPhone 5 pourrait intégrer une caméra 3D...
Selon le site Patently Apple, les photos et vidéos des prochains appareils iOS pourraient capter des images en trois dimensions. Patently Apple se base sur un brevet déposé par la marque qui serait occupée à développer une caméra qui intègrerait des capteurs capables de détecter la profondeur et d'intensifier les couleurs.

En outre, toujours selon le brevet, cette caméra serait en mesure de reconnaître les expressions faciales et de détecter les mouvements. Si l'utilité n'est pas précisée, il ne s'agit que d'un brevet, PA explique que "les expressions faciales peuvent inclure les sourires, les grimaces, le froncement des sourcils, le clignement des yeux et ainsi de suite". Pourra-t-on désormais manipuler le téléphone ou la palette d'un simple mouvement? La question reste en suspens.

Bien qu'Apple ne serait pas le premier à intégrer la technologie 3D (HTC a déjà franchit le pas), son apparition constituerait une mise à jour importante de l'appareil photo de 8 mégapixels de l'iPhone 4S ou de la caméra iSight 5 mégapixels du New iPad. À ce stade-ci, il ne s'agit que de pures spéculations. Ce n'est pas demain qu'un nouvel iPhone verra le jour. Car aussi alléchante soit-elle, il reste de nombreux problèmes à résoudre dont l'épineuse question de l'autonomie de la batterie.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.