Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'iPhone 4 est officiellement obsolète

Lundi 31 Octobre 2016 - 16:45
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le 31 octobre signe officiellement la fin du suivi SAV par Apple de l'iPhone 4. Si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 4 et que vous rencontrez des problèmes au niveau du matériel, il vous faudra dénicher un réparateur ayant un stock conséquent en pièces détachées.



L'iPhone 4 est sorti en 2010, en blanc et en noir, avec sa face arrière tout en verre et si fragile.

Lors de son lancement, l'iPhone 4 avait défrayé la chronique. Les premiers acheteurs se plaignaient en effet de problèmes de captation du réseau, notamment lorsqu'ils le tenaient de la main gauche. Un défaut technique qui survenait lorsque les deux parties de l'antenne (téléphonie et Wi-Fi) étaient court-circuitées. La main étant conductrice, le simple fait de tenir le terminal pouvait causer une perte de signal.

Après que Steve Jobs eut conseillé de « tenir le téléphone autrement », Apple avait brièvement proposé à ses clients un étui de protection (ou bumper) avant de s'attaquer dans un troisième temps à une réparation technique à coup de mises à jour logicielles.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Vus allez dans la même direction ? OuiHop' sur iPhone https://t.co/DOukA4dwJP https://t.co/noMMTfdFeQ
next51 : PagesJaunes sur iPhone ajoute les prises de rendez-vous https://t.co/M11AeSJ6MM https://t.co/OD6gdXYKmG
next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz



cookieassistant.com