Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'iPhone 3G n'aura pas droit à l'iOS 4.3...

Jeudi 3 Mars 2011 - 12:39
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'iPhone 3G n'aura pas droit à l'iOS 4.3...
Annoncé hier par Steve Jobs, l'iOS sera disponible au téléchargement à partir du 11 mars pour les appareils ci-dessus...
Malheureusement, les possesseurs de l'iPhone 3 G n'y auront pas accès car l'iOS 4.3 n'est pas compatible avec cette version.
Ce n'est pas une surprise, on a déjà pu le constater avec l'arrivée de l'iOS 4 qui faisait ramer le ''vieil'' iPhone.

La mise à jour logicielle gratuite iOS 4.3 comporte de nouvelles fonctionnalités pour que vous puissiez en faire plus avec vos iPhone, iPad et iPod touch.

- AirPlay amélioré
Diffusez plus largement encore avec AirPlay, la technologie sans fil qui vous permet de diffuser un flux de contenu de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre TV HD via Apple TV. En plus de la musique, des films et des photos, AirPlay diffuse désormais la vidéo de votre app Photos. Vous pouvez ainsi tourner une vidéo personnelle et la montrer à tous ceux qui sont avec vous dans la pièce. Même les apps et sites web compatibles AirPlay ont les honneurs du grand écran grâce à iOS 4.3. Et si vous voulez que vos photos soient au cœur du spectacle, faites-en un diaporama et choisissez un des superbes thèmes proposés sur Apple TV.

Safari amélioré
Surfez à la vitesse turbo.

Lorsque vous naviguerez sur le Web, vos doigts adoreront la réactivité du nouveau moteur Nitro JavaScript de Safari. Il exécute JavaScript jusqu'à deux fois plus rapidement que dans iOS 4.2. Chaque page se charge ainsi bien plus vite. Et les sites comportant de nombreuses fonctionnalités interactives s'affichent encore plus rapidement sur votre écran.

Partage à domicile iTunes
Partage par les airs.

Profitez désormais de l'ensemble de votre bibliothèque iTunes où que vous soyez dans la maison. Si c'est sur votre Mac ou PC, vous pouvez le diffuser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch sur un réseau Wi-Fi partagé. Et pas seulement la musique. Lancez la lecture d'un film ou d'une série TV. Activez la lecture d'un podcast. Ou écoutez un livre audio. Sur l'appareil de votre choix, sans avoir à télécharger ou synchroniser.

Interrupteur latéral iPad
Activez-le.

Personnalisez l'interrupteur sur le côté de votre iPad pour verrouiller la rotation de l'écran ou mettre le volume en sourdine. Vous pouvez ainsi bloquer l'écran de votre iPad en mode paysage ou portrait. Ou rapidement activer ou désactiver le volume. Configurez simplement l'interrupteur latéral dans Réglages pour choisir l'une ou l'autre de ces options.

Partage de connexion pour iPhone 4
Connectez-vous de partout.

Sur la route, à l'aéroport, dans le parc, emportez désormais votre Wi-Fi avec vous. Téléchargez iOS 4.3 sur votre iPhone 4 et la prochaine fois que vous n'aurez pas d'accès Wi-Fi mais que la 3G sera accessible, activez le Partage de connexion et accédez au réseau de données cellulaires avec votre Mac, PC ou iPad ou un autre appareil compatible Wi-Fi. Vous pouvez désormais partager votre connexion avec jusqu'a cinq appareils simultanément via Wi-Fi, Bluetooth ou USB4. Chaque connexion est protégée par mot de passe et sécurisée. Et c'est également écomome en énergie. L'iPhone détecte lorsque votre Partage de connexion n'est plus utilisé et le désactive pour conserver son autonomie.



Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Vus allez dans la même direction ? OuiHop' sur iPhone https://t.co/DOukA4dwJP https://t.co/noMMTfdFeQ
next51 : PagesJaunes sur iPhone ajoute les prises de rendez-vous https://t.co/M11AeSJ6MM https://t.co/OD6gdXYKmG
next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz



cookieassistant.com