Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'iPad peut être à nouveau vendu en Chine...

Jeudi 23 Février 2012 - 14:04
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'iPad peut être à nouveau vendu en Chine...
Un tribunal de Shanghai a arbitré en faveur d'Apple dans l'un des litiges concernant la commercialisation en Chine de la tablette iPad de la firme américaine.

Le tribunal populaire de Pudong, à Shanghai, a rejeté un recours déposé par le groupe chinois Proview Technology, qui demandait l'interdiction des ventes d'iPad à Shanghai en accusant Apple d'avoir violé un de ses brevets.

Proview affirme détenir les droits en Chine sur la marque "iPad", ce que conteste Apple qui dit avoir acheté ces droits à Proview en 2009.

Si cette victoire à Shanghai n'efface pas les revers essuyés par la firme à la pomme face à d'autres juridictions chinoises, elle lui épargne l'embarras de devoir retirer l'iPad des rayons de ses trois Apple Store de Shanghai.

Apple a également fait appel d'une décision rendue en décembre par un tribunal de Shenzhen - la ville où Proview est basée - en faveur du groupe chinois. Cet appel doit être examiné le 29 février dans la province du Guangdong.

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com