Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'iPad Pro est disponible à la vente

Mercredi 11 Novembre 2015 - 12:01
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'iPad Pro est désormais disponible à la vente sur le site d'Apple, pour une livraison promise à un jour ouvré.


- Taille 12.9 pouces (33 cm), c'est le plus grand iPad
- Clavier amovible, le Smart Keyboard, qui transforme la tablette en vrai petit ordinateur. L'idée est de proposer le chaînon manquant entre tablette et ordi.
- Stylet pour les prises de notes, le dessin, etc. C'est une première chez Apple. Le Smart Pencil détecte la pression comme un vrai stylo sur du papier pour des tracés plus ou moins épais, des pleins et des déliés. (uniquement avec les applis compatibles)
- Les prix ? A partir de 919 Euros + 109 Euros pour le stylet + 179 Euros pour le clavier soit plus de 1200 Euros

L'iPad Pro se retrouve ainsi commercialisé simultanément dans une quarantaine d'autres pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Chine, le Japon, la France, la Belgique, le Canada et la Suisse.

"L’iPad Pro remplace un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau pour beaucoup, beaucoup de gens", assure ainsi Tim Cook, le directeur général de la société de Cupertino dans un entretien accordé au Telegraph.

Terminal hybride, la tablette ne va cependant pas au bout de sa logique, contrairement aux appareils Surface conçus par Microsoft.

Elle tourne sous iOS, le système d'exploitation pour mobiles, et non sur OS X, son équivalent pour PC. Et elle ne permet pas de brancher une souris ou une clé USB.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com