Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'histoire du prototype perdu/volé puis retrouvé... Suite

Samedi 24 Avril 2010 - 09:53



L'histoire du prototype perdu/volé puis retrouvé... Suite
La police enquête sur le cas du prototype de l'iiPhone perdu , qui a été laissé par un ingénieur d'Apple dans un bar et vendu par la suite sur le blog Gizmodo pour 5.000 $.

CNET signale que Apple a parlé à la police locale de Silicon Valley sur les circonstances de la disparition de l'iPhone, et on croit que l'enquête est mené par un groupe de travail spécialisé dans la criminalité informatique qui a compétence dans le le comté de Cupertino, en Californie, où est le siège d'Apple.

Gizmodo.com, un site appartenant à Gawker Media a révélé beaucoup de choses sur la façon dont ils sont venus pour obtenir le prototype iPhone.

L'incident a reçu une couverture énorme, avec une grande partie axée sur l'ingénieur malchanceux. L'année dernière, un employé de Foxconn en Chine, s'était suicidé après avoir perdu lui même un proto.

CNET a écrit que, sous une loi californienne datant de 1872, toute personne qui trouve quelque chose et sait qui est le propriétaire, mais «s'approprie ces biens pour son propre usage" est coupable de vol. Une loi d'état second dit que toute personne qui reçoit sciemment des biens qui ont été obtenus illégalement peut être emprisonné pour une période maximale d'un an. D'autre part, le Premier amendement protège la presse de révéler leurs sources confidentielles.

L'histoire complète... Sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com