Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

L'application ''Localiser Mon iPhone'' l'emmene tout droit en correctionnel...

Lundi 26 Août 2013
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

L'application ''Localiser Mon iPhone'' l'emmene tout droit en correctionnel...
Jeudi dernier, les services de la police nationale sont contactés par la gérante d’un magasin à Montpellier qui venait d’être victime d’un vol. Un individu avait en effet dérobé dans son tiroir-caisse des chèques, 225 € en billets ainsi qu'un iPhone.

Et si elle se montre dans l’incapacité de décrire son agresseur aux enquêteurs, elle signale cependant que son mari a installé sur son iPhone, l'application Localiser mon iPhone.

Et l’époux d’être aussitôt contacté pour qu’il puisse, depuis son domicile, suivre l’Iphone et son nouveau “propriétaire” à la trace. Il suffit aux hommes de la brigade anti-criminalité de quelques heures, pour interpeller un homme de 37 ans bien connu de leurs services et en train de se rouler un joint.

Contrôlé, il s’avère être le porteur d’une pochette dans laquelle sont retrouvés l’intégralité du fruit du vol ainsi que 5 g de résine de cannabis. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Poursuivi pour vol, recel de vol et infraction à la législation sur les stupéfiants, il devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel.

Via le Midi Libre

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...

Facebook
Twitter
Google+
Linkedin
Pinterest
Flux RSS




Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.