Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'agent Dale Cooper (FBI) aura aussi son iPhone...

Mercredi 7 Décembre 2011 - 11:12
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'agent Dale Cooper (FBI) aura aussi son iPhone...
L'agent Dale Cooper (mon héros favori) a de quoi se réjouir, car le FBI va intégrer l'iPhone dans la panoplie du parfait agent fédéral.
Loin d'être utiliser comme un gadget, l'iPhone servira au FBI comme un outil d'identification, d'empreintes en particulier.
Associé à l'iPhone, le MobileOne, est une sorte d'étui qui jumelé avec une application dédiée, permettra aux enquêteurs de gagner du temps et surtout de l'argent.
Une simple empreinte digitale et hop... Tous les renseignements sur le suspect s'afficheront directement sur l'écran de l'iPhone, qui servira pour le coup de base de données.

Le FBI est assez friand de l'iPhone, il y a quelques semaines déjà, une application nommée Child ID App était éditée par le Bureau Fédéral d'Investigation.
Cette application toujours disponible permet de retrouver des enfants disparus sur le sol US.
( voir notre article)


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 07/12/2011 12:23
ce dispositif MobileOne devrait coûter aux alentours de 600 dollars beaucoup moins rapport au lecteur d'empreintes digitales iPhone connu comme MORIS !

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le 3e épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series arrive sur iPhone https://t.co/jPqRsoCfps https://t.co/XTSMTWkhIB
next51 : Les bons plans Sosh : 150 € de remise immédiate pour l'iPhone 6S Plus https://t.co/SCqaYi4aKe https://t.co/KSI8ciQi0o
next51 : Vente Flash : Le Sony Xperia XA1 à 1 euro https://t.co/V1I7G5O6yG https://t.co/kdDXanQB1P



cookieassistant.com