Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'Ascend P6 est plus fin que l'iPhone 5...

Mercredi 19 Juin 2013 - 15:29
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Crédit photo Slash Gear
Crédit photo Slash Gear
Huawei a présenté à Londres l'Ascend P6, un "smartphone" haut de gamme décrit comme le plus fin du monde et destiné à concurrencer les combinés de Samsung et d'Apple.

L'appareil, d'une épaisseur de 6,18 mm (7,6 mm pour l'iPhone 5), est équipé d'un capteur photo de 5 mégapixels à l'avant et à l'arrière, permettant de se filmer soi-même et de partager ses clichés sur les réseaux sociaux. Il fonctionne avec Android, le système d'exploitation de Google.

Le lancement de ce nouveau combiné, qui a eu lieu dans le nord de Londres, est une première pour le constructeur chinois, habitué à présenter ses nouveautés au cours de grands salons professionnels comme le Mobile World Congress de Barcelone.

Avec ce lancement, Huawei, qui est également équipementier pour les réseaux télécoms, cherche à doper ses ventes auprès du grand public en renforçant la notoriété de sa marque, sous laquelle il ne commercialise ses propres téléphones que depuis trois ans.

Fabricant en "marque blanche" pour de nombreuses sociétés et opérateurs, Huawei était au premier trimestre le quatrième fabricant mondial de téléphones, derrière LG Electronics, Apple et Samsung, selon le cabinet d'études Gartner.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La Vuelta 2017 est disponible sur votre iPhone https://t.co/stbiuIiOWo https://t.co/U9uxGZGBNQ
next51 : [Vidéo] Nouvelle visite en drone de l'Apple Park Août 2017 https://t.co/dkPvcWoIv1 https://t.co/EpKHYLyg6o
next51 : Le film du Week : Logan (iTunes) https://t.co/VNEX2arUNN https://t.co/qgy31bBgqP



cookieassistant.com