Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


L'App du jour : Timepage, le calendrier intelligent de Moleskine sur iPhone

Lundi 25 Septembre 2017 - 15:27
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Timepage de Moleskine, certainement le meilleur calendrier sur iOS


Timepage est un calendrier intelligent révolutionnaire qui permet de planifier facilement et sans stress votre temps et vos projets. Il regroupe vos rendez-vous, vos cartes, vos contacts et la météo dans une application simple. L'application est compatible avec votre calendrier actuel ; rien n'est donc à reconfigurer.

Grâce aux mises à jour de iOS 10 et de watchOS 3, Timepage offre une navigation améliorée, une animation et une fidélité typographique, avec des options de thèmes supplémentaires, la rendant plus efficace et agréable à utiliser.

Aujourd'hui, grâce aux widgets d'écran pour la météo et l'emploi du temps, vous pouvez accéder très facilement aux informations importantes par un simple glissement n'importe où sur votre iPhone.


Présentation de la carte thermique mensuelle.
Fournie avec la dernière mise à jour, la nouvelle vue mensuelle est une carte thermique intuitive de votre emploi du temps : les journées plus occupées sont de couleur vive, ce qui vous permet de savoir instantanément si vous êtes occupé ou libre.

Elle comporte également une option de grossissement de texte pour les noms d'événements, ainsi que de nouveaux thèmes : jaune tournesol, gris silex et rose de fleur de pêcher.



Le Widget Emploi du temps du jour
- vous permet de parcourir les événements d'un simple glissement de doigt. Il affiche vos rendez-vous quotidiens avec les heures, les personnes et les estimations de temps de voyage.

Le Widget Météo du jour
- vous indique instantanément la météo du jour avec les prévisions de dernière minute en fonction de votre position actuelle.



Timepage prend en charge tous les calendriers compatibles avec l'iPhone, y compris Exchange, Outlook, Office 365, Facebook, AOL, Yahoo, Google, iCloud, CalDAV et bien d'autres.

Comme tous les autres outils de la famille Moleskine, l'application encourage une intégration en toute fluidité avec le monde physique. Prévisions météo, temps de trajet estimés, itinéraires et Uber, toutes ces fonctionnalités sont disponibles en touchant simplement l'écran tactile. Ajoutez un contact à un événement et envoyez-lui une invitation par e-mail ou un message si vous arrivez en retard. Ajoutez des notes à un événement pour être fin prêt dès votre arrivée. Sélectionnez facilement Uber comme mode de transport en lançant l'application Uber dans Timepage, afin de choisir en toute simplicité le type de service et afficher les coûts et les temps de trajet estimés.


L'App du jour : Timepage, le calendrier intelligent de Moleskine sur iPhone
Chaque détail a été prévu pour simplifier l'organisation de votre emploi du temps sur de multiples plates-formes et peut être configuré pour répondre à vos préférences. Pour que vous puissiez à tout moment vous concentrer sur vos événements, où que vous soyez.
Pour découvrir la liste complète des caractéristiques, rendez-vous sur moleskine.com/timepage

Téléchargez Moleskine Timepage pour iPhone, Apple Watch et iPad sur l'App Store.

- Pour iPhone (5.49 €) Timepage – Calendar by Moleskine - Moleskine Srl

- Pour iPad (7.99 €) Timepage for iPad – Calendar by Moleskine - Moleskine Srl

Nouveautés de la version 2.6.0

• Présentation du glisser-déposer ! Cela n'a jamais été aussi simple de replanifier. Il suffit de rester appuyé sur un événement, puis de naviguer vers un autre jour et de le déposer.
• Prise en charge d'iOS11.
• Corrections et améliorations.



Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com