Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Keynote consacrée à l'iPad le 15 octobre...

Mardi 17 Septembre 2013 - 14:41
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Keynote consacrée à l'iPad le 15 octobre...
Si l'on en croît les fuites ici et là, il est fort à parier qu'Apple présente son nouvel iPad, cinquième du nom, le 15 octobre.

Cette nouvelle tablette devrait bien sûr bénéficier des nouvelles avancées de l'iPhone 5S, comme la puce A7 64 bits, qui assurera des performances graphiques et de processeur jusqu’à deux fois plus rapides que celles de la puce A6.

L'iPad sera aussi équipé de l’appareil photo iSight, avec le nouveau flash True Tone qui se constitue de deux LED : l’une blanche, l’autre jaune.

Mais l'une des principales nouveautés par rapport aux modèles antérieurs qui fera sensation, c'est le capteur d'empreintes digitales, Touch ID. Posez votre doigt sur le bouton principal, et aussitôt, votre iPhone se déverrouillera. Comme ça. C’est un moyen pratique et hautement sécurisé d’accéder à votre téléphone. L’empreinte de votre doigt peut également valider des achats effectués sur l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store, si bien que vous n’avez plus à entrer le moindre code.

Apple affirme que «les empreintes digitales sont cryptées et ne sont pas envoyées vers ses serveurs», précise Graham Cluley, un chercheur spécialisé dans la sécurité informatique, faisant référence dans un blogue aux dernières révélations sur l'espionnage des internautes américains par la NSA (Agence nationale du renseignement).

Reste à savoir si ces mêmes nouveautés seront présentes sur l'iPad mini version 2...

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS



1.Posté par sauvegarde informatique Paris le 20/09/2013 10:49
Merci pour cet article. La touch ID permettrait d'aller plus loin en termes de fonctionnalités. On spécule même que l'Ipad puisse être utilisé comme un moyen de paiement sûr et que son constructeur devienne une vraie institution financière.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n



cookieassistant.com