Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Keynote WWDC 2016, séance de rattrapage en vidéo

Mardi 14 Juin 2016 - 14:02
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple a tenu ce lundi 13 juin une keynote en ouverture de la WWDC à San Francisco. Si vous n'avez pas pu voir cette conférence, vous pouvez la visionner sur le site d'Apple, sur cette page ou sur la vidéo ci-dessous:


Parmi les nombreuses nouveautés réservées aux Mac, Craig Federighi, vice-Président de l'ingénierie logicielle, a annoncé l'arrivée de la fonction auto-lock, pour déverrouiller le bureau à l'aide de l'Apple Watch.

Confirmant de nombreuses rumeurs, Mac OS Sierra sera bien de retour et remplacera OS X 10.11. Pour simplifier la vie des usagers, Apple a également décidé d'aller plus loin avec le cloud. Tous les documents seront disponibles depuis les ordinateurs fixes et portables.

Autre rumeur confirmée : l'arrivée de Siri sur Mac. L'assistant détectera d'ailleurs automatiquement la langue de l'utilisateur.

Enfin, la marque à la pomme innove avec "l'universal clipboard" pour effectuer des copier-coller de photos, des documents mais aussi de textes depuis le téléphone portable jusqu'à l'ordinateur.


Voir aussi:
- les nouveautés sur iOS 10
- WatchOS 3
- le fond d'écran iOS 10 et celui de macOS Sierra


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com