Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Joueurs de tous les pays, réjouissez-vous. Le Game Center est arrivé sur iPod et iPhone...

Vendredi 3 Septembre 2010 - 14:36



Joueurs de tous les pays, réjouissez-vous. Le Game Center est arrivé sur iPod et iPhone...
Game Center: Ca sert à quoi?


Le Game Center est une nouvelle app qui invite les (futurs) amis à entrer dans le feu de l'action. Demandez à quelqu'un de vous rejoindre et lancez un jeu. Ou confrontez-vous à des inconnus des quatre coins du globe dans une partie multijoueurs. C'est votre terrain de jeu. Les autres ne sont qu'invités.

Joueurs de tous les pays, réjouissez-vous. Le Game Center est arrivé.
Avec la nouvelle app Game Center sur l'iPod touch, votre réseau social de jeux va passer dans une autre dimension. Tout ce qu'il vous faudra, c'est un iPod touch ou iPhone sous iOS 4.1. Avec iOS 4.1, vous verrez une app Game Center sur votre écran d'accueil. En la touchant et en vous connectant avec votre identifiant Apple ID, vous serez prêt pour l'action. Donnez-vous un nouveau surnom qui sera visible de vos amis et de la communauté des joueurs. Et en affectant plusieurs adresses électroniques à l'app Game Center, un plus grand nombre de vos amis pourront vous trouver. Dans le Game Center, vous pourrez télécharger tous les jeux que vous voyez en touchant leurs liens. Ces derniers peuvent être lancés directement de l'app Game Center. Et dès lors que vous vous connecterez au Game Center, vous le resterez jusqu'à ce que vous décidiez de vous déconnecter.



Amis mais néanmoins rivaux.
Entraînez vos amis dans la course. Ou dans une partie. Ou dans une mission. Après vous être connecté dans l'app Game Center, vous pourrez inviter quelqu'un en envoyant une demande de contact à l'aide de son surnom ou adresse mail. Vos amis s'afficheront dans une liste d'amis séparée dans l'app Game Center. Touchez le nom d'un ami pour voir les jeux dans lesquels il s'est engagé. Vous pourrez également consulter les demandes d'amis en attente que vous recevrez et ajouter ceux que vous voulez.



Classements et réalisations.
À gagner, le droit de parader.
Consultez les classements et notez votre place parmi les amis et joueurs de chaque jeu. Comparez également vos réalisations. Vous retrouverez ces résultats aussi bien dans l'app Game Center que dans chaque jeu individuellement. La mise en boîte va pouvoir commencer.



Rencontrez votre meilleur adversaire.
Imaginons que vous souhaitiez commencer une partie multijoueurs. La fonction Sélection auto. fera passer en priorité vos amis également en quête d'adversaire. Sinon, elle vous trouvera un nouvel ami quelque part dans le monde. Ou vous pourrez encore choisir d'inviter des amis et utiliser la sélection automatique pour compléter le nombre de joueurs requis pour la partie.




Pour installer le Game Center sur votre iphone et éviter d'attendre l'iOS 4.1, un tuto est disponible ICI

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n



cookieassistant.com