Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Joe Mobile: Evolution du rechargement automatique

Jeudi 15 Mai 2014 - 14:19
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Joe Mobile fait évoluer le rechargement automatique. Initialement tous les 30 jours, le paiement de votre forfait sera désormais réalisé chaque mois à la même date.

Depuis les débuts de Joe, les questions ont été nombreuses à ce sujet sur la communauté. Pour lever toute ambiguïté et faciliter votre gestion de budget, le rechargement automatique interviendra désormais toujours à la même date. Finie la période de 30 jours, place à la date de rechargement fixe correspondant à un mois calendaire.

Ce qui va changer ? Finalement pas grand-chose, votre rechargement aura désormais lieu à la même date chaque mois. Et bien évidemment, le prix des forfaits reste identique et toujours aussi rond !

Par exemple, si votre prochain rechargement automatique a lieu le 25 mai, les suivants auront lieu les 25 juin, 25 juillet et ainsi de suite. Cas particulier, un rechargement automatique le 31 mai sera ensuite rechargé le 30 juin, puis le 31 juillet.



1.Posté par Jérém le 09/06/2014 11:21
Après avoir changé de nombreuses fois d'opérateurs mobiles, cela fait maintenant plus d'un an que je suis chez Joe Mobile et j'en suis ravis. Il n'y a jamais de hors forfait le prix et très attractif et le réseau et le même que celui de SFR mais en beaucoup moins chère.

Si vous voulez je vous laisse mon lien de parrainage pour profiter des 10€ offert avec la carte sim.
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=jerem24

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com