Jailbreak untethered de l'iOS 5 ??Rédigé le Mardi 11 Octobre 2011 à 21:25 | Lu 2695 fois
A en croire un twitt' de @i0n1c, une équipe de devs mettrait au point un jailbreak untethered de la prochaine version de iOS, dont la sortie est prévue demain.
Les rumeurs de la toile disent qu'un outil serait prêt, les devs attendent juste la sortie de la version définitive pour faire encore quelques tests. C'est une rumeur, c'est à prendre avec des pincettes ! Mais j'ai envie d'y croire... Lors de la dernière messe de hackers mygreatfest, plusieurs teams ont prétendu avoir trouvé des failles exploitables pour un jailbreak untethered.
Pour rappel, iOS 5 est déjà sorti en version GM pour les développeurs uniquement, et peut être jailbreaké via Redsn0w. Mais ce jailbreak est tethered, ce qui veut dire qu'il nécessite un ordinateur pour redémarrer l'iDevice. Et vous, vous y croyez ? Rédacteur sur next51.net, amateur de nouvelles technologies et de gadgets en tous genres. En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique :
Apple | iPhone | iPad | Applications | Divers |
Nous contacter par mail
Derniers tweets
Clueful, l'Apps iPhone qui surveille les autres Apps...: Clueful est une application disponible sur l'App Store, ... http://t.co/syoo1WPs
Jeudi 24 Mai - 03:54
Les derniers commentaires
Blog iPhone, News iPhone
Tags
absinthe
actualité iphone
android
app store
apple
cydia
desimlock
instagram
ios
ios 5.1.1
iOS 6
ios 6
ipad
ipad 3
iphone
iphone 4S
iphone 5
iphone 6
jailbreak
jailbreak ios 5.1.1
jailbreak iphone
kickstarter.com
nouvel iphone
photos iphone
pod2g
redsn0w
samsung galaxy s3
steve jobs
twitter
untethered
Les stats...
|








