Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


JOIN sur iPhone aide les cyclistes à trouver des gens avec qui rouler

Samedi 29 Juillet 2017 - 13:54
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Vos sorties les plus mémorables commencent sur JOIN. L'App aide les cyclistes à trouver des gens avec qui rouler et explorer de nouveaux horizons. C’est gratuit alors essayez-le pour passer plus de temps à faire ce que vous aimez : rouler avec vos copains.


Jetez un œil aux sorties disponibles autour de vous (ou partout dans le monde) et vérifiez les détails pratiques. Vous avez trouvé la sortie idéale ? Joignez-vous aux autres, et rencontrez-les au point de rencontre.

Vivez l’expérience JOIN sur votre Garmin Edge® 820 et Edge® 1000. De votre guidon, téléchargez vos parcours et participez aux sorties où vous voulez et quand vous voulez. L’app a été conçue pour fonctionner en duo avec l'App pour iPhone ou Android.



L'application utilise la dernière technologie Garmin pour vous permettre de récupérer les parcours créés sur l’iPhone et de les télécharger sur votre Edge (fichier .FIT). L’Edge vous fera rester sur la bonne voie grâce à son guidage virage par virage.



Connectez facilement votre compte JOIN et vos comptes Garmin Connect, Strava ou Facebook. Sur votre vélo, enregistrez votre parcours et vos performances grâce à votre appareil favori et importez les données manuellement dans JOIN une fois votre sortie terminée. Vous pouvez même ajouter vos photos !


Connectez-vous à Strava et Facebook pour voir qui de vos amis est déjà sur JOIN.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com