Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Interdiction de parodier "La chute"...

Mardi 11 Mai 2010 - 14:55



Les producteurs de «La chute» ont interdit toute parodie utilisant des images du film. En réaction, un acteur a décidé de réinterpréter l’une des scènes cultes de cette œuvre.

Le film sur les derniers jours de Hitler, «La chute», était devenu une source de vidéos satiriques sur le web. Mais Constantin Film, sa maison de production, a décidé de mettre un terme à cet élan de créativité parodique en interdisant les pastiches du film sur YouTube. Mais c’était compter sans l’imagination débordante des internautes.

Ainsi, la célèbre scène dans laquelle Hitler s’emporte a été totalement rejouée par l’acteur Brandon Hardesty. Son but: encourager les internautes à persister dans la parodie. L’acteur américain n’a pas hésité à réinterpréter tous les personnages de la séquence. Pour ce faire, il a dû apprendre phonétiquement tous les dialogues prononcés en allemand, en respectant à la lettre le script de l’œuvre originale.

Pour faciliter l’utilisation de sa vidéo de la part des internautes, Brandon Hardesty propose également une version sans sous-titres. Constantin Film devrait cette fois avoir plus de difficultés pour faire valoir ses droits d’auteur.

Nous en discutons sur le forum, mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le film du Week : Une belle rencontre (iTunes) https://t.co/nLoKGyb6qX https://t.co/85G7p2t48d
next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB



cookieassistant.com