Connectez-vous S'inscrire
next51.net

 

Instragram Downloader: Sauvegarder sur Windows, vos photos iPhone / androïd Instagram...


Lundi 23 Avril 2012 - 16:29

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Instragram Downloader: Sauvegarder sur Windows, vos photos iPhone / androïd Instagram...
Instagram est devenu extrêmement populaire et a connu une croissance considérable du nombre d'utilisateurs (atteindre à croître à un taux de un million d'utilisateurs par jour ) et l'achat par Facebook , même, il est devenu beaucoup plus populaire, si possible. Alors que Instagram stockés sur votre smartphone et sur ​​Facebook (si nous avons intégré ce réseau social) une copie des photos que nous prenons, commencent à apparaître comme des services et des applications INSTAPORT pour nous aider à décharger notre matériel. Une autre option se trouve dans Instragram Downloader, une application bureautique qui permet également de télécharger des photos à partir d'Instagram.

Instagram Downloader, un logiciel gratuit qui peut être trouvé sur sourceforge, nous donne la Instagram opération de téléchargement de nos photos et ouvre même la porte pour nous soulager celles des autres utilisateurs. Est-ce le téléchargement de photos des autres utilisateurs? Oui, tout ce que vous Instragram Downloader nécessite également une connexion au réseau, est d'entrer le nom de l'utilisateur dont les photos semblant de téléchargement.

Simplement en entrant le nom d'utilisateur, l'application fournit en sortie un fichier texte qui sont des urls différentes en vertu de laquelle les photos sont stockées dans Instagram. Autrement dit, si nous entrons dans notre nom d'utilisateur ou quelqu'un d'autre va avoir un fichier qui peut être importé dans un gestionnaire de téléchargement pour télécharger les images de manière automatisée. Contrairement à des services tels que InstaPort, on peut télécharger des photos de n'importe quel utilisateur, car il n'est pas nécessaire de lier notre compte Instagram dans l'application et, par conséquent, il est nécessaire d'accorder les autorisations appropriées pour accéder à notre compte.

Si au contraire vous cherchez une application plus à l'aise et avoir un compte à Dropbox où vous souhaitez stocker des images, Instadrop peut-être ce que vous recherchez. Avec ce service, nous pouvons utiliser Dropbox comme notre compte l'espace de sauvegarde et de Instagram magasin là-bas, en temps réel, nous faisons les photos automatiquement (sans avoir besoin de toute activité supplémentaire au-delà de nos comptes relier la première fois nous avons mis en le service).

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:08 Wallpaper iPhone 5s/5/5c: Nuances de gris.

Jeudi 24 Avril 2014 - 13:19 Ce que nous croyons savoir sur l'iPhone 6

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Nokia | Windows Phone | SAMSUNG | Boutique



Facebook









Suivez-nous
Facebook
Twitter
Mobile
Rss
Google+

À propos

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.