Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Info ou intox: L'iPad 2 sera présenté la semaine prochaine...

Mercredi 23 Février 2011 - 15:08
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Info ou intox: L'iPad 2 sera présenté la semaine prochaine...
Info ou intox... Apple s'apprête à dévoiler la semaine prochaine l'iPad, sortie il y a un an, selon des sites d'informations!

Considérant que nous ne sommes pas complètement abruti, vous aurez remarquer qu'on a fait l'impasse lundi et mardi sur les rumeurs qui nous annoncent un iPhone 5 pour septembre et un iPad 2 vers juin... Quitte à meubler ou faire du buzz par le vide, autant laisser le vide!

Le site All Things Digital a cité mardi «des sources multiples» faisant état d'une conférence de présentation à San Francisco le 2 mars.

Ces informations, qui laissent présager la commercialisation d'un nouvel iPad vers le mois d'avril, soit un an juste après la première version vendue aux États-Unis depuis le 3 avril 2010, n'ont pas suffi à rassurer les investisseurs, alors qu'un analyste a fait état mardi de possibles retards.

D'après Ben Reitzes, un analyste de Barclays Capital citant un collègue basé au Japon, le sous-traitant «Hon Hai a mis en place ses nouvelles lignes de production, avec des formations et des approvisionnements (prévus) en mars».

«Les prévisions de livraison en avril, au lieu de premières livraisons en mars comme le marché l'avait escompté, sont surtout dues à des questions de mise en place et de formation, et probablement pas à un nouveau travail sur la conception» de l'appareil, ajoutait M. Reitzes.

«Aucun des fournisseurs de composants auxquels (l'analyste asiatique) a parlé aujourd'hui n'a suggéré le moindre travail de conception ou retard», lisait-on encore dans la note de Barclays.

Le nouvel iPad débarquera sur un marché bien différent de celui d'il y a un an, avec des concurrents tentant de se faire une place sur ce segment créé par Apple en sortant à leur tour de minces appareils tactiles connectés à internet pouvant servir d'ordinateur et de lecteur multimédia.

Mercredi Motorola Mobility a annoncé que son Xoom, équipé du système Android Honeycomb de Google, serait dans les magasins américains ce jeudi. Samsung vend déjà depuis six mois son Galaxy Tab, Research in Motion doit prochainement sortir son Playbook, tandis que Hewlett-Packard a annoncé son TouchPad pour l'été prochain.

Considérant que nous ne sommes pas complètement abruti, vous aurez remarquer qu'on a fait l'impasse lundi et mardi sur les rumeurs qui nous annoncent un iPhone 5 pour septembre et un iPad 2 vers juin... Quitte à meubler ou faire du buzz par le vide, autant laisser le vide!


Alors info ou intox??? Je pense info pour le coup...

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook



1.Posté par next 51 le 23/02/2011 17:31
next51
Bon ben on a la réponse:
ICI

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com